“Pas vraiment Thaî et pas donné!”
Avis sur Secret Garden - FERMÉ

Secret Garden
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
“Pas vraiment Thaî et pas donné!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'accueil est sympa mais la cuisine ainsi que la deco pas vraiment à la hauteur. Nous n'avons pas vraiment apprécié d'avoir un supplément de 15€ pour un plat de crevette pas très élaboré car nous avions pris un bon groupon. Les saveurs sont asiatiques mais pas vraiment thaï, plutôt chinois.

• Visité en juin 2013

Nice
“petit coup de coeur”
Avis écrit le 9 août 2013

Malgré sa proximité de la route (N7) ce petit resto thaï n'est pas si mal que ça.
Le service est très bien, la serveuse thaï vous parle français, les plats sont servis rapidement (comme dans tous les restos asiatiques), ça se laisse manger facilement, ce n'est pas de la grande cuisine thaï comme certains restos thaïlandais de Monaco, mais nous n'avons pas été déçus. Les petits bémols, les assiettes sont agrémentées de crudités (pour les remplir), les prix un peu excessifs, le choix du vin est limité...et l'ambiance et la déco manquent cruellement d'esprit thaï.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto sympa”
Avis écrit le 8 août 2013

Après avoir lu les critiques, j'avais très peur d'aller dans ce restaurant où je profitais d'un bon Groupon. J'ai été agréablement surprise car l'accueil était agréable (serveuses au petit soin), pas de problème de compréhension au niveau de la langue, et mets corrects. Bref une bonne surprise...

Roquefort-les-Pins, France
“mediocre et prix élevés”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés a ce restaurant par l’intermédiaire de groupon, heureusement que le prix était donc divisé par 2, et malgré cela le rapport/qualité prix reste très décevant.
une entrée à 12€ avec, on peut le dire, quasiment rien dans l'assiette, et du porc au bbq, qui n’était sans doute pas au bbq (environ 100g), 25€....
en résumé, je ne le conseil pas.

Nice, France
“TRES DECEVANT!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis allée manger avec mon ami via un bon groupon dans ce restaurant ce week-end.
La serveuse ne parlait presque pas un mot de français...Pour comprendre les plats moyen...
Ensuite, beaucoup de choses à la carte était indisponible(à savoir la carte est très petite!)
En plus, ils forcent à consommer des boissons, pas de carafe d'eau dispo...
Nous avons vu que les portions de la table d'à côté (sans bon groupon) étaient bien plus copieuses que les notre.Mais pour dire vrai ce n'était pas bien grave car la nourriture était vraiment décevante, limite "sodexo" asiatique.
En gros, ne jouent pas le jeu groupon, la qualité est médiocre et l'accueil plus que négligé.
Nous n'y retournerons surement pas!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Secret Garden ont aussi consulté