“Pas bling mais très thai”
Avis sur Secret Garden - FERMÉ

Secret Garden
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Londres, Royaume-Uni
“Pas bling mais très thai”
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit resto au bord de la route qui ne paye pas de mine mais qui est authentique. Quand on lit les avis très partagés on se demande pourquoi se laisser tempter, et bien une seule raison y trouver les saveurs thai et un dépaysement guaranti non pas grace à la serveuse thai qui ne parle que très peu le français mais aux assiettes proposées. Les produits sont frais, les plats sont copieux et gouteux, les prix raisonnables (hors mis les desserts). Seul bémol, pas de plat végétarien sur la carte, mais le chef a su s'adapter!

• Visité en novembre 2013

“Pas vraiment Thaî et pas donné!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'accueil est sympa mais la cuisine ainsi que la deco pas vraiment à la hauteur. Nous n'avons pas vraiment apprécié d'avoir un supplément de 15€ pour un plat de crevette pas très élaboré car nous avions pris un bon groupon. Les saveurs sont asiatiques mais pas vraiment thaï, plutôt chinois.

• Visité en juin 2013
Nice
“petit coup de coeur”
Avis écrit le 9 août 2013

Malgré sa proximité de la route (N7) ce petit resto thaï n'est pas si mal que ça.
Le service est très bien, la serveuse thaï vous parle français, les plats sont servis rapidement (comme dans tous les restos asiatiques), ça se laisse manger facilement, ce n'est pas de la grande cuisine thaï comme certains restos thaïlandais de Monaco, mais nous n'avons pas été déçus. Les petits bémols, les assiettes sont agrémentées de crudités (pour les remplir), les prix un peu excessifs, le choix du vin est limité...et l'ambiance et la déco manquent cruellement d'esprit thaï.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto sympa”
Avis écrit le 8 août 2013

Après avoir lu les critiques, j'avais très peur d'aller dans ce restaurant où je profitais d'un bon Groupon. J'ai été agréablement surprise car l'accueil était agréable (serveuses au petit soin), pas de problème de compréhension au niveau de la langue, et mets corrects. Bref une bonne surprise...

Roquefort-les-Pins, France
“mediocre et prix élevés”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés a ce restaurant par l’intermédiaire de groupon, heureusement que le prix était donc divisé par 2, et malgré cela le rapport/qualité prix reste très décevant.
une entrée à 12€ avec, on peut le dire, quasiment rien dans l'assiette, et du porc au bbq, qui n’était sans doute pas au bbq (environ 100g), 25€....
en résumé, je ne le conseil pas.

Les voyageurs ayant consulté Secret Garden ont aussi consulté