“Une halte dans les vieilles pierres”
Avis sur Le Nid d'Aigle

Le Nid d'Aigle
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant situé tout en haut de Eze près de l'entrée du jardin.
Côté restauration, bon rapport qualité prix pour la région et la période touristique ; c'est une honnête.
Pour l'environnement : Les tables extérieures sont situées dans un environnement ombragé par un arbre pour la plupart, ce qui est très agréable après la ballade dans les ruelles d'Eze ; mais attention, une des terassses n'est ombragée que par des parasols...chaleur assurée au mois d'aôut. A noter qu'il n'y a pas de vue panoramique depuis les tables extérieures.
Pour le service : aimable et efficace malgré l'affluence du mois d'août.

Avis publié : 19 août 2013

un restaurant du midi qui vaut le temps de s'y arrêter. Nous étions en terrasse ombragée, nous avons opté pour le menu à 29€...très bons plats forts copieux et frais. Un bon service avec une serveuse sympathique et pleine d'humour. Un excellent rapport qualité prix.
Le must, la vue depuis la salle intérieur du restaurant....une vue inoubliable sur l'immensité de la méditerranée....

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons mangé en terrasse sous les brumisateurs, très agréable par la chaleur du mois d aout, accueil très sympathique et assiettes gourmandes. Nous avons choisi le menu à 29e , entrée, plat ,dessert : rien à dire ; tout était fait maison, nous nous sommes régalés !
Je conseille aussi les glaces gigantesques pour les gourmands.
Un bon resto à prix raisonnable.

Avis publié : 31 juillet 2013

Si vous devez déjeuner à Eze allez sans faute au Nid d'Aigle. L'accueil y est très chaleureux, la vue imprenable, les plats copieux et excellents. Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 26 juin 2013

Avec un emplacement pareil, il est DOMMAGE de ne pas faire plus d'efforts sur la déco ! en ce qui concerne la restauration, rien à dire, bonne dans l'ensemble, service agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Nid d'Aigle ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Nid d'Aigle ?