“Divine surprise dans un lieu aussi touristique !”
Avis sur Le Nid d'Aigle

Le Nid d'Aigle
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

La vue, l'accueil et puis le contenu de l'assiette, le tout est du domaine de l'exceptionnel.
La terrasse est évidemment étroite, et donc les tables pas bien larges.
Mais tout est d'une fraîcheur peu commune et d'une originalité sans faille.
Mon invité se rappelera toute sa vie des ravioles aux crevettes !
Et tout cela pour des prix étonnement légers pour un tel endroit.
Ne manquez pas les jardins, juste à côté, par tant pour les cactus, mais pour la vue époustouflante

Avis publié : 3 mai 2014

dans le vieux village d'Eze , après la montée de plusieurs marches plusieurs petites terrasses s'offre à vous autour du restaurant, dans un décor méditerranéen de belles pierres et de pins, avec vue sur la mer.
Il faut attendre un peu pour être servi , mais quel délice , du fait maison ( pâté de caille, côtelettes d 'agneau , tarte au citron meringuée )
Belle adresse et personnel très agréable.
puis en redescendant , pas très loin tout de suite à droite de la descente d'escalier, une petite ruelle où nous avons pu découvrir une boutique artisanale "Welcome" très cosi , joliment décorée qui vend des marques pages , et du linge de maison , tout cela de fabrication française .

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Genial .. Le cadre... La vue.. L accueil.. La cuisine .. Tout y es !!!! Je me suis regalé ac mes amis, c eté trop bon !

Avis publié : 30 décembre 2013

Le restaurant est situé près de l'entrée des jardins exotiques, au sommet du pays médiéval d'Eze.
Nous avons eu un excellent repas à l'interieur, dans un salle ayant une vue panoramique sur Cap Ferrat. Les omelettes étaient délicieuses et même les desserts (crème brûlée et tarte au citron) étaient délicats et savoureux.
Le choix des plats n'est pas large; cependant, le jugement sur ce restaurant ne peut être que favorable et positif.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Situé juste à l'entrée du jardin exotique, ce petit resto-café porye bien son nom. Très bon accueil avec une patronne fort sympathique. Excellent pour une halte.

Les voyageurs ayant consulté Le Nid d'Aigle ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Nid d'Aigle ?