“Très beau”

Vieux Eze
Réserver à l'avance
118,63 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète en petit groupe à Monaco et Èze
47,93 $US*
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est un très beau village, situé en hauteur, avec une vue splendide.
Je recommande fortement de vous garer, non pas au centre de Eze, mais au parking situé plus en hauteur, avec navette. Pour 5€, vous avez le parking, la navette avec un chauffeur extrêmement sympathique qui nous a donné plein de bons conseils, une entrée pour le jardin exotique, ainsi que des réductions chez certains commerçants.

Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
Tours, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“magnifique mais...”
Avis écrit le 29 août 2013

premier gros problème : se garer ! un vrai parcours du combattant !

la promenade dans les ruelles est agréables, les artisans commerçants et il y a plein de boutiques différentes.

Payer pour le jardin exotique ne me semble pas nécessaire.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“L'attrape touristes dans toute sa splendeur.”
Avis écrit le 25 août 2013

Certes, le village est joli. Malheureusement il est totalement défiguré par tous les magasins vendant des babioles aux touristes. Passe encore. Ce qui par contre est rageant, c'est de grimper tout en haut du village pour profiter de la vue... et là droit de passage de 6 euros par personne pour accéder au jardin et à la table d'orientation. Très décevant. D'autres villages, moins connus, sont beaucoup plus agréables à visiter et tout aussi jolis. Peillon, Peille pour ne citer qu'eux.

Nîmes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Un village merveilleux au soleil de la méditerrannée”
Avis écrit le 19 août 2013

Ne partez pas de la Côte sans prendre un moment pour découvrir les rues escrapées d'Eze Village! Un coin de paradis sous le soleil avec une des plus belles vues sur la mer et un village assoupi et charmant. Bien qu'ayant passé du temps au cimétière pour saluer la mémoire du maître des humoristes Francis Blanche je n'ai pas réussit à trouver sa dernière demeure. Au retour le syndicat d'initiatives était fermé (c'était après 19h) et je n'ai pas pu être renseigné.
Si vous y allez saluez Francis de ma part !

Marcq-en-Baroeul, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un des plus beaux villages de France”
Avis écrit le 18 août 2013

Petit village, des détours et retours, de petites rues très typique en pierres et pavés...des artisans, de vrais passionnés pour certains... ville charmante! Nous sommes conquis!

Les voyageurs ayant consulté Vieux Eze ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Vieux Eze ?