“Exceptionel !!!!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,02 $US*
et plus
Visite privée : excursion privée d'une...
Classé n° 3 sur 12 choses à voir/à faire à Èze
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 25 mai 2014

Une visite incontournable dans ce vieux et magnifique village en hauteur donnant une vue exceptionnelle sur la mer. Si vous passez par ici arrêtez vous. Attention parking en bas du village payant avec peu de places, les toilettes payantes et beaucoup de boutiques à touristes.

Écrire un avisAvis (1 418)
Filtrer

Avis publié : 23 mai 2014

Eze se dore au chaud soleil du midi, sereine dans ses vieilles pierres immémoriales et petites ruelles en pentes. Il ne faut pas manquer la visite à flanc de montagne de son jardin de cactées qui surplombe la mer avec des vues époustouflantes. Un merveilleux souvenir…

Avis publié : 10 mai 2014

Le village tout en pierre avec ces petites ruelles et dominant toute la mer et Beaulieu un beau jardin a visiter et une belle église beaucoup de restaurants dans de beaux recoins

Avis publié : 9 mai 2014

C'est un joli vieux village avec beaucoup de boutiques pour les touristes (normal !). Parking payant, toilettes payantes (classique)
par contre, je n'ai vraiment pas apprécié la fin : pour voir la mer, il faut rentrer dans un jardin et l'entrée coûte 6 euros par personne. Quel attrape-touriste !!! Je veux bien qu'on fasse payer pour entrer dans un jardin, mais dans ce cas précis, le seul endroit pour avoir un beau point de vue est payant !!!
Donc, je ne retournerai pas à Eze. Il y a aussi joli à voir en Provence et moins attrape-touriste !!!

Avis publié : 23 avril 2014

Très beau village escarpé. Il est très plaisant de se balader dans cet endroit et de profiter par endroit d'une vue plongeante incroyable.

Les voyageurs ayant consulté Vieux Eze ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Vieux Eze ?