“Magique!!” 5 5 étoiles

Vieux Eze
Réserver à l'avance
114 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète en petit groupe à Monaco et Èze
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Èze
Détails de l'activité
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une sympathique promenade au volant d'une Ferrari"Spider"F430 . Départ d'Eze-Village jusqu'à la Turbie et retour par la grande corniche.Stéphane,l'accompagnateur ,après avoir prodigué quelques conseils de prudence ,me laisse libre de rouler à ma guise.Je reste prudent ,je savoure ce moment magique au volant de ce véhicule de rêve.
Ce fut une très agréable expérience (à renouveler)

• Thaï en 1er
Vancouver-Nord, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Il ne faut pas quitter la Côte d'Azur avant la visite du village perché Èze! Le village est unique, avec une vue inimaginable sur la Méditéranée. Les boutiques sont charmants, c'est une bellle sortie pendant la chaleur de la journée quand, de toute façon, on ne peut pas rester à la plage. Il faut y aller!

Monaco-Ville, Monaco
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

la plus belle vue de la Cote d'Azur
Petit village médiéval sur un rocher surplombant la mer et la presqu'île de Saint Jean Cap Ferrat.

Visité en juillet 2013
Le Quesnoy, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Trés beau village style médiéval”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Petite ruelles , à mon avis il est préférable de visiter le village hors saison comme nous l'avons fait .
Les boutiques sont un peu chères , mais ca vaut vraiment le détour , ne vous attendez pas à un village type provençal mais plutôt médiéval , ce qui est un peu différent pour la région et c'est bienvenu !!!
A faire et refaire sans aucune hésitation

Visité en mai 2014
Thonon-les-Bains, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe village médiéval”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Visite à ne pas manquer une balade magnifique . Que dire de plus il faut y aller :) ruelles, paysage, pierre, hotel de luxe, voiture de luxe, superbe vue sur les jardins....un très beau moment de découverte.

Les voyageurs ayant consulté Vieux Eze ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Vieux Eze ? Partagez vos expériences !