“A faire absolument”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,10 $US*
et plus
Visite privée : excursion privée d'une...
Classé n° 3 sur 12 choses à voir/à faire à Èze
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 16 août 2014

Un village qui se mérité (difficile de sa garer après 10h00 du matin) et il faut grimper, mais la vue est magnifique et les ruelles pleines de surprises.
Dommage que les boutiques de couillandres (comme ont dit chez moi) occupent l'espace.

Écrire un avisAvis (1 417)
Filtrer

Avis publié : 4 août 2014

Village médiéval perché au dessus de la mer, on se laisse volontiers transporter dans une autre époque. juste sublime

Avis publié : 20 juillet 2014

un village perche très touristique mais sublime
y venir hors saison est un privilège quand le village est calme vous pouvez déambuler dans ses vielles rues ne pas rater les terrasses des palaces un petit verre perché sur le toit du monde
le jardin exotique!!!

Avis publié : 18 juillet 2014

Je recommande cette escapade à dans le vieux Eze. Les rues escarpés du village sont très agréable. La vue panoramique est magnifique.

Avis publié : 6 juillet 2014

Très belle ballade dans ce village perché avec ses petites ruelles pleines de charme.
Une vue magnifique à couper le souffle.

Les voyageurs ayant consulté Vieux Eze ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Vieux Eze ?