“brunch dans un cadre iddylique”
Avis sur Cap Estel

Cap Estel
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Nice, France
“brunch dans un cadre iddylique”
Avis écrit le 30 juin 2013

Dès l'arrivée devant le portail, vous sentez que vous arrivez dans un monde à part. L'hôtesse qui vérifie si vous êtes attendus, et qui vous autorise à descendre dans la propriété. On descend le long de la colline jusqu'à l'hôtel, magnifique bâtisse blanche posée au dessus de l'eau. La méditerranée à perte de vue : St Jean cap Ferrat au loin, Monaco derrière la falaise et devant vous, juste du bleu. On descend quelques marches, on traverse la pelouse et au bord de la piscine à débord, votre table vous attend. Le brunch n'en n'ait pas vraiment un, ll s'agit plus d'un déjeuner-buffet mais fort excellent. Tout le repas est au champagne, à 2 nous avons du boire plus d'une bouteille ...buffet d'entrée à volonté : saumon fumée, huitres, salades variées et légumes de saison, 1 plat chaud et buffet de desserts : glaces maison, tropézienne, tarte citron et j'en passe ...
Le tout dans un cadre à tomber......
Seul regret : la piscine nous est refusée : réservée aux clients de l'hôtel et à ceux qui ont pris le forfait SPA.
95€ le brunch mais vu le cadre, le champagne à volonté et la qualité des plats, c'est à faire

• Visité en juin 2013
eric p, Directeur général de Cap Estel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Déjà plus d'un an que vous nous avez visité et apprécié le cadre magique du Cap Estel.
Encore milles fois Merci et nous espérons vraiment vous revoir.
Cordialement.

“Bof bof bof”
Avis écrit le 11 juin 2013

Une salle de restaurant sans vie.
Des prix plus que démesuré.
Une cuisine assez simple pour avoir une étoile. Un chef que l'on entend crier jusqu en salle à manger.

Une carte qui n'a presque pas changer depuis l'année dernier y'a t'il une panne d'inspiration du chef?

Une étoile plus pour le lieu que pour la cuisine.

Le sevice est trop guinder pas assez décontracté.

eric p, Directeur général de Cap Estel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Merci de vos commentaires et venez nous voir à nouveau pour découvrir la nouvelle carte de notre chef brillant et créatif avec une chaleur humaine et chaleureuse transcrite par le service en salle.
Cordialement.
Directeur général Cap Estel
Monte-Carlo, null, Monaco
“DU GRAND ART”
Avis écrit le 24 mai 2013

"La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile" avait écrit Anthelme Brillat-Savarin dans sa Physiologie du Goût.

Lors de notre dîner ce mercredi 15 mai 2013, nous avons découvert ici et à travers la cuisine du Chef Patrick Raingeard non pas 1 mais 2 étoiles au Michelin. De l'entrée jusqu'au dessert, chacun des plats que nous avons dégustés et vécus, révèle tant de maestria, mais aussi de délicatesse... Nous avons été littéralement envoutés par la subtile alchimie entre de nobles produits d'ici et de douces épices d'ailleurs...

Le cadre, face à une verdure tropicale ondoyante et la Grande Bleue, est déjà merveilleux. La signature de Patrick Raingeard côté cuisine sublime le tableau.

eric p, Directeur général de Cap Estel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Du grand Art et de grand client pour le Cap Estel. Merci pour avoir partagé ce moment d'excellence avec mon équipe.
Cordialement

Directeur Général Cap Estel
“Paradis culinaire ...”
Avis écrit le 9 mai 2013

Magnifique endroit niche sur un promontoire rocheux en face du cap ferrat. Luxueux hôtel avec une sensation d être chez soi dans le luxe. La table étoilée est très inventive et succulente. Produits frais et de grande qualité de l entrée au dessert, avec une diversité étonnante. À vraiment essayer par les gastronomes.

“Au coeur des saveurs”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Pour ma fête,mon amie a voulu me faire une surprise sachant que j apprecie particulièrement la bonne cuisine ,elle a eu une merveilleuse idée ,celle de se mettre à table et pas n importe laquelle "la table de PATRICK RAINGEARD ".
Un voyage gastronomique où de À à Z les fausses notes n existent pas,un voyage au coeur des saveurs ,nos papilles s en souviennent encore et pour preuve .
Un voyage où l on se sent tellement bien que nous n avions pas envie qu il s arrête .
Toutes les bonnes choses ont une fin .......mais nous reviendrons .

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap Estel ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Estel ?