“Merveilleux diner” 5 5 étoiles

Cannes, France
“Merveilleux diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La table du Cap Estel est à la hauteur du Palace
On y trouve son bonheur et ses aspirations dans une cuisine de grand niveau.
Le Chef Patrick Raingeard montre beaucoup de précision et met en valeur les produits dans la réalisation de ses plats avec beaucoup d'expérience.
Notre diner était magnifique de bout en bout.
Il n'est guère de table sur la Riviera où l'on ait la sensation d'un tel bien être et d'une telle plénitude !

• Visité en juin 2014
eric p, Directeur général de Cap Estel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Un tel bien être et une telle plénitude sont les mots les plus simples pour transcrire votre expérience au Cap Estel à la Table de Patrick Raingeard . Merci de vos compliments
Cordialement

Beausoleil, France
“Sublime soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Troisieme passage au Cap Estel sous l'ere de Patrick Raingeard et comme le titre l'indique tout fut sublime de l'amuse bouche au dessert.
Mention spéciale au homard ,à la pintade à la truffe et egalement au pain au charbon/anis.
A très bientot pour la carte d'automne.

Visité en juillet 2014
eric p, Directeur général de Cap Estel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Le pain à charbon est un clin d’œil à nos voisins de Menton , qui épouse parfaitement la cuisine de notre étoilé Patrick Raingeard . C'est la troisième fois que vous venez au Cap Estel à quand la prochaine fois que je vienne vous saluer.
Montpellier, France
“Une créativité époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Notre dîner d'anniversaire du 07/07 a été de bout en bout une réussite, de l'entrée au dessert nous n'avons que des compliments à formuler; les prix sont élevés soit, les vins chers et peu représentatifs de l'ensemble de la région!!!

Service plus approximatif!!!

Ce soir là le ciel nous tombait sur la tête, pas de sortie possible dans les jardins!!! un voitutier malhabile dans l'usage des parapluies!!!

• Visité en juillet 2014
eric p, Directeur général de Cap Estel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Merci d’être venu fêter votre anniversaire de mariage au Cap Estel et nous sommes désolés pour le mauvais temps ,mais le plus important c'est d'avoir pu passer un bon moment et garder un souvenir agréable. Pour le vin nous avons depuis des vins de la région.
Au plaisir de vous revoir.
Directeur général Cap Estel
Nice, France
“service impeccable sans être pesant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

agréable moment de l'apéritif servi en terrasse au repas excellent tout était fait pour le plaisir et
la détente avec un seul regret de ne pouvoir y rester plus longtemps.

• Visité en mai 2014
eric p, Directeur général de Cap Estel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Merci de vos commentaires , nous en sommes très sensibles et venez profiter une nouvelle fois de la beauté du Cap Estel.
Directeur général du Cap Estel
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut un détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Voyage en amoureux et découverte de la Côte d'Azur et de ses merveilles ... ce lieu en fait certainement partie! Dîner en salle, personnel un peu strict à notre goût mais très professionnel et parfaitement à notre écoute. Mis à part une des mises en bouche qui n'était pas tout à fait à notre goût les plats du menu étaient très fins et variés en saveurs, adapté à de fins gourmets que nous sommes. Vins au verre suggérés par le sommelier en accord avec les plats. Je recommande avec assurance et avec plaisir afin que d'autres puissent en profiter!

• Visité en avril 2014
eric p, Directeur général de Cap Estel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Merci beaucoup de vos commentaires qui sont élogieux pour le Cap Estel, concernant sa cuisine, et son service. Je vous confirme Le Cap Estel est un endroit parfait pour les amoureux,donc nous espérons vraiment vous revoir d'ci peu.

Les voyageurs ayant consulté Cap Estel ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Estel ? Partagez vos expériences !