“Sous les tropiques” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bananeraie

La Bananeraie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Èze
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sous les tropiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon endroit. Zen. Chaleureux. Les propriétaires sont agréables et gentils. Les salades et jus innovant. Le prix correct (quoi que je trouve les quantités justes). Endroit a découvrir

“Zen...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Ici tout est calme avec un cadre fort sympathique et un personnel parfait. Nous y avons déjeuné en famille une très belle assiette de poulet cuit a la plancha avec une variété de crudités et d'accompagnements divers (voir ma photo).
Un ++ aux smoothies vraiment abordables (5€) et succulents :)
Bon appétit

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super Super Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions 9 samedi dernier, une grande table nous attendait, protégée du soleil et entourée d'un magnifique jardin fleuri. Nous avons été très bien reçus, les salades de saison étaient très appétissantes, les smoothies et jus de fruits très frais, les hamburgers maison délicieux! Tout est fait à la demande, pour vous dire si c'est frais! Vous mangerez avec une petite musique d'ambiance bien sympathique.
Notre sentiment général et à l'unanimité, a été "qu'est ce qu'on est bien ici, on se croirait en vacances!"
On reviendra, c'est sûr, merci Xavier pour ce superbe moment !!!

• Visité en juin 2014
“Détente assurée! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très joli jardin ombragé. Idéal pour un after playa à l'ombre. Pour siroter un jus ou un smoothie. Ou pour manger le midi! Le smoothie très bon! Je retournerai volontiers goûter le fameux pain bagnat!

Ollioules, France
“Super cadre agréable et paisible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Choix entre chaises et tables ou fauteuils confortables avec gros coussins et tables basses
Cadre coloré bon bergers maisons super jus de fruits frais ou smooties possibilité poulet plancha et salad bar
Très bonnes petites glaces artisanales en pots
Mais le cadre est vraiment original et agréable super petite halte à l abri du soleil
Accueil super et service sympa et dynamique
Prix doux

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bananeraie ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bananeraie ?