“Superbe découverte”

Classé n° 13 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Une restauration traditionnelle et familiale, des plats faits maison, des sandwichs et plats à emportés, nous vous servons le petit-déjeuner de 7h à 11h. Service du déjeuner rapide et efficace idéal pour les travailleurs, convivial et attentionné, parfait pour les repas familiaux. À deux pas du train et des bus (en face la gare sncf d'Eze), vous trouverez des places pour vous garer facilement. La Vieille Maison propose un service traiteur pour un repas en famille ou entre amis avec couscous, paella, bourride, et autre plats. N'hesitez plus et à très bientôt !
“Superbe découverte”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons passés un agréable moment dans ce petit restaurant découvert sur le pouce que dire , simplement que nous avons mange à merveille et l'accueil par la patronne et sa fille au top très gentil et attentionné cuisine faite par le patron nous vous recommandons vivement ce petit resto sans prétention et quelle surprise ......

“Copieux simple et sympa”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Terrasse très agréable.
La carte est courte . les produits frais et bien cuisines.
Le service en famille efficace et gentil.
Le sprix très cool. Entre 13 et 22

Villefranche-sur-Mer, France
“Une adresse à ne pas rater!!!!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le lieu idéal après la plage, en descendant l 'escalier Nietsche, en soirée d'été ,toute l année!!

Ce restaurant facile à trouver sur la basse corniche face à la petite gare de Eze Bord de Mer allie
une super carte de mets VRAIS!!la gentille du patron et de sa famille au complet
une ambiance chaleureuse
une décor sympa
une magnifique terrasse

• Visité en juillet 2014
nice
“Déjeuner de midi”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Dans un cadre simple et convivial, j'ai passé un moment très agréable dans ce charmant restaurant pour y déjeuner. Le plat du jour à 10 euros est délicieux et très bien garni. La cuisine est faite de produits frais et bien travaillés. Le service est efficace et fort sympathique dirigé par la maîtresse de maison. Je vous conseille donc vivement l'endroit.

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Très Bien”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant de charme, avec une superbe terrasse en étage, vue mer. Accueil et qualité sont au rendez vous de cette adresse Ezasque. Le patron est en cuisine, son épouse et leur fille en salle, le service est chaleureux, les plats copieux, mais surtout excellents !
Une adresse à faire en famille ou avec des amis.
Merci a cette équipe pour les bons moments passés et avenir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La vieille maison ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La vieille maison ?