“Panorama exceptionnel........”

Le Jardin exotique d'Eze
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Èze
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Jardin exotique installé au pied des ruines du château médiéval, perché à 424 mètres. Collection de cactées et de plantes succulentes sur la partie sud et plantes méditerranéen sur la partie nord. Promenade dépaysante et vue sur la mer à couper le souffle.
Tours, France
387 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“Panorama exceptionnel........”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Sous un beau soleil d'hiver , visite très agréable du jardin exotique niché au pied du château en ruine

Prendre le temps de s’arrêter et de contempler les plantes , les toits du village , la mer........

Dépaysement assuré..........mérite vraiment une visite

Une astuce billet jumelé avec la villa Ephrussi........pour la visite de ce jardin

Visité en février 2014

175 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 186 votes utiles
“Superbe vue.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est un superbe jardin exotique avec de beaux petits chemins entre les rochers, il y a surtout une vue magnifique sur la méditerranée. Quant au jardin, il y beaucoup de cactus, qui piquent certes, et surtout les doigts.

Visité en décembre 2013
Minneapolis, Minnesota
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Nous avons escaladé et escaladé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons escaladé et escaladé, nous sommes arrivés de nombreuses fois sans issue avant de rejoindre le jardin. Il y a beaucoup de gens et beaucoup de magasins; et vous avez à passer devant tout ça avant de vous rendre au jardin. Ça ressemble à un piège à touristes. Quand finalement nous sommes arrivés au jardin, nous avons dû descendre le chemin pour voir des plantes. Le jardin lui-même n'a pas beaucoup de personnes. Il y a une très belle vue, sculptures, une atmosphère relaxante, comme beaucoup d'autres endroits dans la région. Je ne pense pas qu'il vaut la peine de nous y rendre. Le jardin de Monaco a été conçu par la même personne, et j'ai beaucoup plus aimé.

Boucherville, Canada
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“Surtout pour la vue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Beau jardin exotique avec plusieurs espèces végétales, mais c'est la vue en contre bas avec le Cap-Ferrat et la méditerranée qui est magnifique! Vous ne manquerez pas d'imagination pour prendre de belles photos d

Visité en septembre 2013
Agen, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Jardin surplombant la mer avec panorama exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Jardin haut perché tout au bout du magnifique village médiéval ! Après avoir gravi des ruelles d'un autre temps, vous accèderez au jardin exotique. D'immenses cactus vous ouvriront le passage et à chaque détour vous admirerez la vue sublime, les nombreuses espèces et statues. Vous ferez une petite halte à l'espace zen en vous reposant sur des transats où dessous l'eau coule paisiblement, Vous apprécierez le doux murmure de la fontaine. Ce jour là début novembre le temps était idéal, pas beaucoup touristes, donc pas de problème de parking. En haute saison et par expérience il vaut mieux y aller le matin de bonne heure.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin exotique d'Eze ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin exotique d'Eze ?