“Très belle promenade sportive !”

Chemin de Nietzsche
Classé n° 4 sur 12 choses à voir/à faire à Èze
Détails de l'activité
Nice, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très belle promenade sportive !”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Une vue magnifique, un chemin bien entretenu et une arrivée sur Eze village très agréable. Le seul bémol le restaurant où nous nous sommes restaurés est a éviter . Le restaurant dans lequel nous dejeûnons habituellement était fermé hélas pour nous.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Genève
175 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 186 votes utiles
“Pour les mollets.”
Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est le petit chemin rocailleux qui part de la mer jusqu'au vieux village, il faut compter 40 minutes de marches et de bonnes godasses. Une bonne expérience pour perdre du poids. Il ne faut pas y aller l'été, trop de monde, mais en entre saison en compagnie de gens calmes et apaisés

Visité en décembre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“étonnant”
Avis écrit le 27 juillet 2013

bien sûr on évite l'été pour faire cette grimpette ! mais en dehors de la chaude saison cette ballade est un régal . la flore est superbe , le vallon et la fraicheur inattendue et l'arrivée à Eze est une récompense

Montréal, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très belle descente”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons descendu ce sentier qui fait le lien entre Èze Village et Èze-sur-Mer. Nous avons pris 1h pour pouvoir arrêter et admirer les vues. À mon avis, la montée est tout aussi intéressante, mais si vous disposez d'un temps plus restreint, optez pour la descente!

Visité en juin 2013
Rennes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“La Provence comme on l'imagine”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes descendus d'Eze village au bord de mer en fin d'après midi. Il faut compter 1 h si on veut faire des haltes pour admirer la vue. Et ça vaut la peine !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chemin de Nietzsche ont aussi consulté

Vous connaissez Chemin de Nietzsche ?