“Recommande chaudement...”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“Recommande chaudement...”
Avis écrit le 6 mars 2014

Cadre plutôt moderne, peu de tables, je vous conseille donc de réserver pour assurer.
Nous avons trouvé une carte très simple avec 3 choix d entrées, plats et desserts.

Nous avons opté avec un tartare de poissons de la région, fois gras poêlé en entrée et entrecôte et risotto aux noix de saint Jacques en plat. C était succulent, frais et parfaitement cuit, nous nous sommes régalés.
Prix corrects, comptez environ 40€ par tête sans le vin.
Merci au chef de nous avoir fait découvrir des plats excellents et également au serveur, qui a su très bien nous accueillir et nous conseiller sur les plats !

À découvrir !

• Visité en mars 2014

Bali, Indonésie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a decouvrir absolument”
Avis écrit le 6 février 2014

une tres bonne surprise dans le joli village d'Eze,avec ce petit restaurant ,ou le jeune chef Loic SIINO (qui as travaillé avec les plus grands chef de la cote) nous fait deguster une cuisine mediteranèene,avec des produits frais du terroir,une peche locale journaliere,et beaucoup de creativité,un grand bravo,nous avons passé une tres agreable soirée,ambiance sympathique et pour finir des desserts absolument delicieux,je le recommande chaudement

Monaco-Ville, Monaco
“La vraie cuisine !!”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Enfin un petit restaurant de quartier ou l'on peut manger un plat fait maison de A a Z , recettes originales, pour un prix plus que correct .
Formule du midi:
Amuses bouche, très bonne aïoli , verre de vin , cafe , miniardises pour 15 euros , service applique, franchement , ça vaut le coup.
A essayer absolument ...

Èze, France
“Une excellente cuisine”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Enfin un restaurant ou l'on sent le gout et les saveurs des aliments frais, un petit endroit exceptionnel pour manger des choses excellentes, merci au chef "Loic Siino"

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alchimie ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Alchimie ?