“Une belle surprise”

Restaurant L'Alchimie
Réservez avec
Restaurant L'Alchimie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Très bonne table : produits frais, délicat mélange des saveurs, décoration dans l'assiette digne d'une grande table... à ne pas rater !

Avis publié : 22 mars 2014

Resto conseillé par l'hôtesse de notre maison d'hôtes. Nous n'avons pas été déçus, un régal !

Le restaurant est petit avec une déco plutôt design. Il a ouvert il n'y a pas très longtemps et n'est pas encore indiqué sur Google Maps par exemple.

Nous avons pris entrée / plat / dessert + verres de vin + eau gazeuse pour 50 euros par tête. Ce qui est très raisonnable vu la qualité des mets. En entrée, asperges et tartare de poisson. Plats très bien présentés et copieux. En plate principal, noix de St Jacques très goûteuses puis en dessert un cheesecake maison exquis. Pas lourd du tout, ce qui est rarement le cas !!! Le serveur était très attentif. A recommander !

Avis publié : 6 mars 2014

Cadre plutôt moderne, peu de tables, je vous conseille donc de réserver pour assurer.
Nous avons trouvé une carte très simple avec 3 choix d entrées, plats et desserts.

Nous avons opté avec un tartare de poissons de la région, fois gras poêlé en entrée et entrecôte et risotto aux noix de saint Jacques en plat. C était succulent, frais et parfaitement cuit, nous nous sommes régalés.
Prix corrects, comptez environ 40€ par tête sans le vin.
Merci au chef de nous avoir fait découvrir des plats excellents et également au serveur, qui a su très bien nous accueillir et nous conseiller sur les plats !

À découvrir !

Avis publié : 6 février 2014

une tres bonne surprise dans le joli village d'Eze,avec ce petit restaurant ,ou le jeune chef Loic SIINO (qui as travaillé avec les plus grands chef de la cote) nous fait deguster une cuisine mediteranèene,avec des produits frais du terroir,une peche locale journaliere,et beaucoup de creativité,un grand bravo,nous avons passé une tres agreable soirée,ambiance sympathique et pour finir des desserts absolument delicieux,je le recommande chaudement

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Enfin un petit restaurant de quartier ou l'on peut manger un plat fait maison de A a Z , recettes originales, pour un prix plus que correct .
Formule du midi:
Amuses bouche, très bonne aïoli , verre de vin , cafe , miniardises pour 15 euros , service applique, franchement , ça vaut le coup.
A essayer absolument ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alchimie ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Alchimie ?