“Superbe decouverte” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
nantes france
“Superbe decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un peu par hasard, après la visite du village perché et encouragé par de bonnes critiques de tripadvisor, nous nous rendon à lAlchimie avec nos deux enfants. Un accueil amical. Les plats nous ont impressionnés par leur apparente simplicité et leur infinie subtilité. Au final une soirée mémorable. Un chef qui merite vraiment le détour.

“Dîner en amoureux;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons dîner hier soir à Eze avec ma compagne que nous connaissons bien pour y avoir travaillé, à l'Alchmie après avoir consulté les derniers avis sur TripAdvisor: nous n'avons pas été déçus bien au contraire, nous avons fait un très bon dîner; burratta goûteuse, salade de poulpe tiède très bonne, risotto aux girolles délicieux, entrecôte d'Angus d'Argentine très tendre et un petit dessert pêche lavande simple et bon. Nous y reviendrons...

• Visité en août 2014
“Excellent du début a la fin ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Incroyable repas , un restaurant ou l on mange bien de A a Z , nous nous sommes régalés , le serveur très sympathique nous a conseillé un vin excellent , exactement comme nous le désirions , le chef est ensuite venu nous saluer et nous avons pu le complimenter et l encourager a continuer comme ça !
Un petit restaurant qui va devenir grand , je recommande vivement cet excellent établissement

“Cuisine subtile, rosé parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un chef qui y croit : produits frais,présentation et alchimie des saveurs.excellent. Manque de personnel donc service un peu lent. Nous y retournons lundi ! Chouette !
Cent fois mieux que la Chèvre d Or ( qui leur a donné 2 etoiles ?? )
et deux fois moins cher. Pas de vue mais du bon manger

• Visité en juillet 2014
Hauts-de-Seine
“C'est frais et excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Petit restaurant travaillant le produit frais et maîtrisant les saveurs. Une carte maîtrisée mais un jeune serveur débordé car seul en salle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alchimie ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Alchimie ? Partagez vos expériences !