“Très propre, chambres spacieuses, personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Eza Vista

Eza Vista
N° 5 sur 7 Hôtels à Èze
“Très propre, chambres spacieuses, personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Chambre-studio grande et bien placée sdb très propre mais peu de pression dans le pommeau de douche et le lavabo de la sdb avait l'air bouché et s ecoulait très mal
Bien situé, au pieds du village
Ideal pour un week end dans notre cas mais même un plus long séjour doit etre très agréable ici
A conseiller

• Séjour du mars 2013

Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit hôtel très sympa entre Nice et Monaco. Nous y avons séjourné l'automne dernier et avions un beau petit appartement avec un balcon donnant sur le vieux Eze et la Méditerrannée. L'accueil était chaleureux et le stationnement aisé dans la rue bordant l'établissement. En été, une jolie piscine permet de se détendre dans un cadre idyllique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

famille de 2 adultes 2 enfants
surpris par le luxe de l'appart couverts guy degrenne ! grand ecran plat !
coffre fort dans la chambre
trés bon produits cosmétiques dans la salle de bain
dommage piscine fermée et personnel pas tres accueillant
mais la vue sur ce site magnifique de eze vallait le détour <3

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère Tripgirl ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur notre résidence Eza Vista.
Pour apporter quelques précisions à votre message, nous sommes très surpris que vous déclariez que la piscine était fermée car notre piscine extérieure est ouverte depuis mi-mai et jusqu’à mi-septembre comme tous les ans, et sur cette période, elle a été ouverte tous les jours sans interruption. (à moins que vous soyez venus en hiver ?)
Nous préférons aussi préciser afin de ne pas décevoir notre clientèle que les coffres forts sont disponibles uniquement dans les appartements au rez de jardin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Otterburn Park, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits (juillet 2012). Bien situé entre Monaco et Nice.
Nous étions 3 personnes et l'appartement était assez spacieux pour tous. Bien équipé avec un coin cuisine (frigo/lave-vaisselle/mini-cuisinière/micro-onde) et un petit coin salon. Tout était très propre, la climatisation était très performante mais les lit étaient un peu décevants. Il y a à proximité une pâtisserie/boulangerie ainsi qu'un petit marché. Le parking intérieur (10 euro/jour) était bien.
Le seul point faible...la piscine est petite pour le volume de clients et les chaises tout autour sont franchement vieilles et inconfortables. La vue...que je croyais plus spectaculaire n'y était pas.
Endroit ok pour une famille à budget moyen mais ce n'est pas un 4 étoiles...
De mon côté, je préfère les petits hôtels plus charmants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client du Québec,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir fait partagé votre expérience.
Concernant vos remarques négatives, il est vrai que notre piscine extérieure ouverte de fin mai à fin septembre (équipement que peu d’hôtels ont), n’est pas une piscine de taille olympique. Toutefois, il me semble qu’il y a rarement beaucoup de monde à la piscine car la plupart de nos clients profitent des journées pour aller visiter les villes et villages de la Côte d’Azur ou pour aller à la plage. Le créneau horaire le plus fréquenté doit être 17-19h quand les clients reviennent. Pour les chaises, il est vrai que nous avons les mêmes depuis quelques années et qu’elles deviennent un peu vétuste. Nous prévoyons de les changer pour l’été prochain et nous nous excusons si la qualité actuelle ne vous a pas satisfait.
Par rapport à la vue, comme nous le rappelons régulièrement à notre clientèle, nous savons très bien que plus de la moitié des appartements ont des arbres en face qui obstruent la vue, c’est pourquoi nous ne mettons jamais dans le descriptif des appartements, qu’il n’y a une vue mer afin de ne décevoir personne. Nous sommes désolés si vous vous étiez imaginés une vue que nous ne pouvons proposer. La catégorie d’appartement 3 pièces étant celle qui a la meilleure vue.
Sur le même principe de la vue, nous rappelons que nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence de tourisme avec des appartements. Les équipements et services sont différents entre un hôtel et une résidence.
Si vous souhaitiez un hôtel de charme sur la Côte d’Azur avec une très grande piscine et une vue panoramique, d’autres établissements auraient peut-être mieux correspondu à vos attentes (mais le prix n’aurait pas été le même je pense).
Sincères salutations
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'appart 6 personnes est très spacieux très bien équipe mais à regarder de plus près il y a des tâches de moisis à certain endroits sur le mur,le canapé est auréolé en nombreux endroits même troué, la couverture de la grande chambre tachée sans couvre lit: Les chambres du 1er étage sont proche d'une route donc bruits...l'hôtel conseille même de fermer les fenêtres du balcon! Le matelas était un vrai trampoline, accueil correct de meme que le petit dej a 11€ ( produits bio )bref pour le cadeau que je faisais à ma famille grosse déception rapport qualité prix...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Romeodecoco,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser sur un message sur Trip Advisor.
Pour les canapés, il est vrai que même si les canapés n’ont que 6 ans d’ancienneté (date de notre ouverture), nous avons prévu d’en changer quelques-uns l’hiver prochain, et nous nous excusons si leur qualité n’a pas répondu à vos attentes. Pour le matelas, vous êtes l’un des premiers clients à nous faire part de votre mécontentement, mais comme les oreillers, certaines personnes préfèrent des qualités plus durs ou souples, donc il est difficile de satisfaire tout le monde avec un modèle identique.
Concernant le bruit, comme vous n’avez pas laissé vos coordonnées, nous ne savons même dans quelle catégorie vous étiez mais je pense que cela doit être la catégorie « appartement 3 pièces » dont tous les appartements sont situés côté ouest. De ce côté la vue est très jolie et dégagée mais par contre, il est vrai que la route n’est pas très loin. Si vous nous aviez fait part de vos souhaits d’être au calme avant votre séjour, nous vous aurions conseillé un appartement au rez de jardin, qui est l’étage le plus au calme dans toutes les catégories.
Par contre, que la résidence conseille de fermer les fenêtres pour le bruit est un mensonge. Nous avons mis une lettre dans tous les appartements sur recommandation (pour ne pas dire obligation) de la police d’Eze afin de rappeler et conseiller aux clients de fermer les fenêtres pendant votre absence pour éviter toute tentation de personnes mal intentionnées..
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Lors d'un WE prolongé sur la cote d'azur, nous nous sommes laissé séduire par cet apparent établissement 4 étoiles.
Très bon acceuil et cerise sur le gateau nous prenons possession de la clé 007 !! sympa !!
A première vue, cet endroit vaut bien les avis que nous avons consulté avant de venir, c'est propre, la sdb est spacieuse, le lit de bonne taille et la terrasse donne sur la pelouse de laquelle on admire le haut du village.
Celà dit, nous constatons au fur et à mesure une accumulation de défauts qui dérangent pour du 4 étoiles:
Poignée de porte d'entrée mal fixée * tapisserie bien décollée * une prise qui ne marche pas au pied du lit * rideau du séjour qui s'effiloche en franges qui trainent au sol * rideau noirci par la graisse de la fenêtre qui se ferme dessus * la fenêtre ne se ferme qu'avec un cadenas car le mécanisme de fermeture est cassé * le mur du salon est abimé par la table (bien raillée de coup de clé ou autre) * et pour finir dans la sdb le meuble sous l'évier a les pieds gonflés qui commencent à noircir * la poubelle en inox trés cabossée * le mitigeur de douche qui commence à tourner sur lui même * pour finir, la mauvaise évacuation du lavabo.

Bon, nous avons quand même passé une excellente nuit, mais sans voir les étoiles que nous pensions trouver, le service est quand même agréable mais la direction a du travail en perspective...beaucoup de travail

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Tiboman,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre opinion sur Trip Advisor.
Concernant vos remarques, nous sommes désolés si certains éléments n’ont pas répondu à votre attente.
Avez-vous signalé ces problèmes à la réception ? car je pense que certains « problèmes » n’en étaient pas et nous aurions pu vous expliquer le fonctionnement (prise sous le lit = je pense que vous avez actionné le mauvais interrupteur car il y a un système de va et vient ; écoulement lavabo = il faut tourner la bonde pour augmenter le débit..).
La serrure de la baie vitrée, n’est en aucun cassé, mais pour les appartements au rez de jardin, il y a 2 serrures dans tous les appartements afin d’offrir une meilleure sécurité (et ce n’est pas un cadenas mais une serrure de baie vitrée).
Nous nous excusons si des éléments étaient mal fixés (porte d’entrée, mitigeur de douche) nous contrôlons tous les éléments et essayons de faire notre mieux. Nous les réparons dans les meilleurs délais dès qu’un client nous le signale.
Pour la tapisserie, nous sommes surpris car il y a aucune tapisserie dans nos appartements !!
Enfin, comme nous précisons souvent à nos clients, il est important de ne pas confondre hôtels et résidence de tourisme et les étoiles n’ont que très peu de valeur en France car cela correspond principalement à des normes techniques et de superficie (nous avons d’ailleurs obtenu le nouveau classement 2012).
De trop nombreux clients regardent les étoiles comme seul critère de réservation sans se soucier de l’emplacement, de la qualité de l’établissement, des services/équipements proposés… ce qui je pense est le plus important. La Côte d’Azur étant également une des plus chères régions dans le Monde, il est difficile de comparer les prix entre établissement de villes/pays différents.
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le studio réservé à EZA VISTA était très spacieux, confortable, très bien équipé et surtout le tout était impeccable. Celà fait deux fois que nous réservons dans ce village magnifique proche de Monaco et de Nice. Et ce qui est agréable à Eza VISTA c'est que nous n'avons pas de problèmes de stationnement. L'hôtel posséde une garage en sous sol avec des emplacements spacieux. Enfin, c'est le top pour passer 3 agréables journées., et que de choses à visiter dans la région. En plus le personnel est très aimable, ils nous ont indiqué des adresses de restaurant à la Turbie entre autre.
Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Guitoune,
Nous vous remercions pour votre message et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Eza Vista.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel Les Terrasses d'Eze
Hotel Les Terrasses d'Eze
N° 6 sur 7 à Èze
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton

Vous connaissez Eza Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eza Vista

Établissement : Eza Vista
Adresse: 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 5 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Madame Vacance, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Hotel Eza Vista Eze