“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Eza Vista
4.0 sur 5 Hôtel   |   244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Èze
marignane
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

l appart hôtel est bien situe il y a tout le confort,t idéal en famille avec une belle terrasse et une vue sur le village je conseille les étages inférieurs l hôtel est propre sans plus l accueil est agréable juste un bémol pour les lèves tard l hôtel étant situe derrière la parfumerie Fragonard des 8h30 vous pouvez être réveillé par le balais des cars du 3 age

Astuce pour la chambre : choisir les étages inferieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon séjour à la résidence fut fort agréable.

Le village d'Eze en hauteur est magnifique et durant la montée de la basse à la moyenne corniche nous pouvons admirer nombreuse magnifiques villas.

Eze est idéale pour les séjours passés entre Monaco et Nice. Nous avons visité St Jean Cap Ferrat puis Monaco le lendemain. Nous avons pris le train de la gare d'Eze et ce fut agréable de ne pas passer son temps dans les embouteillages.

En ce qui concerne l'appartement de 3 pièces, il était vue mer (avec l'usine Fragonars en contre bas) et propre. Linge et serviettes de bain propre. La cuisine tout équipée nous a permis de cuisiner le soir, son lave-vaisselle nous a fait gagner du temps. Les lits plutôt confortable.

La route est un peu bruyante mais nous étions là pour visiter et profiter de notre séjour dans le 06.

A tout ceux qui s'attendent à un confort 4 étoiles attention ce n'est pas un hôtel mais une résidence de tourisme appartement, le standing est donc différent.

Je recommanderais cet hôtel. A 6 personnes, c'est idéal pour un petit budget (45e par couple) moins cher que certaines chaîne d’hôtel bas de gamme qui possèdent leurs salle de bain sur le palier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel ,bien placé au 2ième étage avec vue superbe depuis une très grande terrasse . L'appartement est grand et fonctionnel mais l'équipement est insuffisant :exp: aucune casserole et ni balai ni ramasse poussière pour le coin cuisine! D'autre part un ménage sommaire n'a été effectué qu'une fois !Il est à noter que la clim fonctionnait bien mais impossible de la régler correctement! A notre arrivée nous avons du payer l'intégralité du séjour et ensuite nous avons insisté longuement pour avoir les taies d'oreiller manquantes auprès de l'accueil froid et impersonnel .Donc méfiance avant de réserver..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

j ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Bien placé, malheureusement la propreté laisse à désirer malgré mes demandes répétées d avoir un service de ménage efficace. le mobilier est démodé et les chambres sans charme.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Athènes, Grèce
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Eze est tres bien situe, mais ce Eza vista ne vaut vraiment pas la peine de faire un arret!
Tres impersonnel, presque sans personnel. Chambres spacieuses, oui mais pas tres propres.
Non nous ne sommes pas satisfaits du tout de cet "hotel", qui de plus nous a demande de payer la somme entiere de notre sejour des notre arrivee!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai séjourné une nuit en appartement avec 2 chambres, à l'étage supérieur de cet établissement. Nous étions 4, et c'était plutôt spacieux, et propre, avec une très belle terrasse. Pour information, l'étage supérieur est au même niveau que la route : donc super point de vue coté mer, mais un peu bruyant.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons réservé 5 nuits et lors de notre arrivée nous avons été placé dans un appartement rez de jardin, sans vue et situé à côté de l'ascenseur (nous avons un bébé d'un an et aurions aimé que l'attribution de la chambre en tienne compte pour le calme des siestes...). Mais a peine passé la porte une odeur horrible nous accueillait, puis le niveau de ménage nous a choqué. Les sols pas faits, le linge de lit taché. Pas de vue sur la mer et la terrasse ouvre sur une rue très passante. Bref la déception. Le jour même nous avons demandé a changer, et heureusement nous avons pu être relogé le lendemain dans un grand appartement bien situé et avec vue mer. Le petit-déjeuner est très décevant tant par le service que le peu de choix proposé.
Les matériaux, l'entretien des bâtiments et appartements laissent à désirer ; porte fracturée, baies vitrées qui ne ferment pas... Ce n'est pas le genre de désagréments auxquels on s'attend dans un 4 étoiles. Dommage car très beau village et environs exceptionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Hotel Hermitage Eze
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 108 avis
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 6 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Eza Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eza Vista

Adresse: 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 5 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Hotel Eza Vista Eze