Eza Vista
2 365 $US
2 288 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Eze Hermitage(Èze)(Bonne affaire !)
208 $US
163 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

256 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Bar/lounge
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservé sur Booking.com. Les avis etaient élogieux et les photos vendaient du rêve notamment pour la vue sur la mer... mais nous avons été déçus en arrivant.
Certes l'accueil est agréable mais les appartements sont vieillissants (canapé-lit en velour côtelé; équipement peu moderne; décoration inexistante)et mals entretenus (1 prise sur 2 fonctionnelles; éclats au plafond; carrelage fissuré).
Nous avons pu bénéficier d'une jolie vue sur la mer mais de 10h à 18h; des cars de touristes passent sous la fenêtre car ce qu'on ne vous dit pas : il y a la visite de l'usine de parfum Fragonard juste en face! (Nul d'ailleurs, ni perdez pas votre temps). Bonjour le bruit!!! De l'autre côté; les chambre; sont mal insonorisées car on entend les voitures passées devant l'hôtel.
Ne comptez pas sur la wi-fi mais plutôt sur votre abonnement 4G que vous capterez uniquement sur le balcon

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

J ai séjourné une nuits au Eza Vista. La vue, est très belle, la proximité de Eze est top! Mais le complexe est très primaire.
La qualité de l'accueil est très moyenne, hôtesse aux cheveux gras, qui ne me comprenais pas (je suis Français) et ne trouvais pas ma réservation.
Le petit déjeuner pourrait être magnifique avec cette vue, mais celui ci n'est rien de fou.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Après quelques nuits en tente au camping en amoureux, nous avions décidé de faire une étape à Eze dans cet appart hôtel. La situation est super, très jolie vue sur le village et la mer.
Village vraiment incroyable!! J'avais des étoiles dans les yeux, je ne peux que recommander de s'y arrêter et d'aller se promener dans les ruelles et dans le jardin exotique! Quelle vue!
Appartement très propre et bien équipé, cuisine juste ce qu'il faut! Et grande terrasse.
Juste en haut de la parfumerie Fragonard que l'on peut visiter et qui a une grande boutique !
Très bon séjour

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2017

Nous avions un appartement au niveau 2 avec une vue grandiose sur le village d'Eze et la mer au loin - et rien que pour cela cet hébergement vaut d'y séjourner. Mais attention car tous les logements ne bénéficient pas de cette vue. Et surtout bien réserver un logement qui ne donne pas sur la rue (très circulante).
Pour le reste, l'appartement est convenablement meublé, mais assez pauvrement équipé ; et de mon point de vue la propreté laisse à désirer malgré un personnel très serviable qui fait de son mieux (les joints du carrelage clair au sol sont juste... noirs).
Réserver le parking se révèle très utile car Eze est très frequenté.
Mini-supermarché à proximité, très pratique.

Astuce pour la chambre : Demander le niveau 2 de la résidence (qui est en fait le niveau -1 lorsqu'on arrive à l'accueil)
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Quelques jours pour visiter le village et les alentours (5km Monaco,cap ferrat ,villefranches,
L'appartement studio est bien situé avec terrasse et espaces verts ,bien aménagé ,grande salle bain...
Suffisant pour nous poser au calme.....hors saison !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple