“Accueil sympathique au pied du magnifique village d'Eze”
Avis sur Eza Vista

Eza Vista
N° 5 sur 7 Hôtels à Èze
Avis publié: 11 mars 2010

Très bonne solution, pas trop chère, pour ceux qui veulent profiter de la Riviera : Nice, Monaco, le village d'Eze...

Idéal pour les familles avec enfants, les appartements sont spacieux et il est possible de cuisiner sur place.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Nice_French_Riviera, Front Office Manager de Eza Vista, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2010

Cher Zyklonnamur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à Eza Vista.
Toute l’équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence hôtelière.
Les appartements entièrement équipés et spacieux sont un réel plus pour les personnes qui souhaitent cuisiner et séjourner en famille pour un rapport qualité-prix correct.
D’autre part et comme vous le mentionnez, notre localisation, au pied du village d’Eze et à 7km seulement de Nice et Monaco permet de visiter à proximité de nombreux lieux touristiques.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eza Vista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2010

Extrêmement bien situé en plein centre d'Eze village, au pied du village médiéval, à 2 mn à pied de l'office du tourisme et supérette au pied ouverte 7j/7 de 8h à 20h.
Jolis balcons avec table et chaises.

Les finitions et prestations ne sont pas celles d'un 4 étoiles. Dommage qu'il soit étiqueté ainsi car nous avons été un peu déçu. Il aurait été étiqueté 3 étoiles, nous aurions été ravis.
Explications : les finitions (déco, peinture, plomberie ne sont pas celles que l'on peut trouver dans un 4 *), peu de rangements pour ses affaires perso, pas de café ou filtres dans la chambre pour le 1er matin si l'on souhaite le prendre dans la chambre, quelques problèmes techniques signalés n'ont pas été résolus (lumière et hotte cuisine HS, lavabo bouché), tri sélectif demandé mais une seule poubelle présente.

Sinon, cuisine très bien équipée : bouilloire, cafetière, micro-onde, plaques élec, frigo et lave vaisselle (1 dose de lavage fournie quotidiennement), 1 torchon et toute la vaisselle et casseroles dont on a besoin.

Contrairement à un avis d'un autre voyageur, nous n'avons pas été dérangés pas le bruit des bus qui emmènent les gens chez Fragonard juste en dessous. Il y en a effectivement, mais en hiver avec les fenêtres fermées, on ne les entend quasiment pas.

Avons passé un très bon séjour. Personnel charmant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2010

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Eza Vista.
Les commentaires des clients étant toujours très important pour se donner une idée de la réalité.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et sa localisation.
Concernant vos remarques, elles sont très utiles dans le but constant d'améliorer nos prestations.

Pour les poubelles et le tri sélectif, nous avons lancé une mise en place fin 2009 et donc votre séjour devait être vers cette période.
A présent, nous avons dans tous les appartements, des poubelles avec 3 compartiments dont le verre et les emballages, ainsi que des grands bacs au sous sol. Nous renouvelons également en produit éco un grand nombre de produits consommables (ampoules…).

Pour les placards, cela va dépendre du type d’appartement que vous choisi, il est vrai que les rangements sont moins nombreux dans les studios que dans les 2 ou 3 pièces où l’espace est plus grand.
D’autre part, nous avions étudié la possibilité de mettre des produits alimentaires dans les appartements (café, thé, lait…) mais par mesure d’hygiène, nous n’avons pas pensé que cette solution soit la plus appropriée.

Enfin pour le bruit et une éventuelle gêne, il est vrai que quelques clients nous ont fait la remarque, cela dépend en fait du type d’appartement réservé et de l’étage. Les appartements au rez de jardin ainsi que les studios et 2 pièces étant les plus au calme (mais la vue moins belle).

En espérant vous accueillir de nouveau, veuillez agréer nos sincères salutations,

Laurent

Avis publié: 29 décembre 2009

Appart-hotel confortable et calme, proche du village d'Eze, dans une combe un peu en retrait par rapport à la mer, avec une vue moins aérienne qu'à d'autres endroits entre Nice et Monaco.
Wifi et parking sont payants et un peu chers. Pas de connexion au wifi et à Bouygues dans les chambres du niveau 0.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Cher Gromit69lyon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour.
Je suis heureux que vous ayez apprécié Eza Vista ainsi que la Côte d’Azur.
Concernant le wifi (connexion à la réception ou sur le terrasse de la résidence) et le parking payant, nous avons choisi de ne pas inclure ce service dans les prix de la chambre afin de ne pas pénaliser notamment les clients sans voiture et de proposer un prix au plus juste. Notre politique de tarifs étant plutôt de proposer ces services à la carte pour que le client ne paye que ce qu’il a réellement besoin.
Pour le parking, il n’est pas obligatoire car il y a des possibilités de stationnement sur la voie publique devant notre résidence.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Eza Vista.
Sincères salutations,
Laurent

Avis publié: 24 août 2009

Belle résidence avec une vue sympathique sur la mer !
Les chambres sont tres agreables et tres pratiques avec le petit coin cuisine.
Le personnel sympa.
Seul bémol : le passage régulier des bus en direction de la parfumerie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Nice_French_Riviera, Chef de Reception de Eza Vista, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2009

Cher LoloRhonesAlpes,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Eza Vista.
Nous regrettons que la présence de la parfumerie Fragonard, l’une des principales attractions du village Eze, ait été un inconvénient pour vous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 18 août 2009

Je suis parti avec ma famille dans cet hotel (reservé à la dernière minute) et ne sachant pas a quoi nous attendre on a été agréablement surpris par ce petit hotel qui malgré l'extérieur assez banal est particulièrement plaisant! A deux pas d'un petit village médiéval et à quelques minutes de monaco sans oublier la vue splendide sur la vallée (je me suis endormi en regardant la pleine lune...Je vous conseille la suite du dernier étage). Et le soir vous pouvez même voir des voitures ultra luxueuses se garer en face pour un petit restaurant qui semble être grandement réputé! L'accueil est excellent le personnel avait toujours le sourire,ce qui est plaisant surtout quand on vient de loin (je suis de la réunion)
On y retourne début septembre et j'ai hâte!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille

Cher Samcyfer,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour votre fidélité et vos commentaires.
Le cadre magique du village médiéval d’Eze et sa proximité à Nice ou Monaco, font de la localisation d’Eza Vista un emplacement idéal pour passer vos vacances.
En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 17 août 2009

Bof Bof..hormis d'être une résidence très fonctionnelle et récente, d'avoir un très bon service de chambre (attention..en fonction du type de réservation...) Vue sur mer caché par des arbres pour la chambre 112..Pas d'armoire pour ranger ses affaires...Bref un peu dessus pour le prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Cher Regis94,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.

Nous regrettons si la vue sur le village médiéval d’Eze ne vous a pas donné satisfaction et si vous étiez gênés par les arbres pour la vue sur mer.
Toutefois, nous tenons à vous préciser, comme nous le faisons pour les clients qui prennent soin de nous contacter avant de faire une réservation, qu’aucun appartement n’est loué avec vue mer. La vue mer n’est jamais garanti et les appartements sont attribués selon la disponibilité et bien sur en fonction de la catégorie que vous réservé (vous avez réservé un studio, et ils sont disposés uniquement au rez de jardin ou 1er étage, donc moins de chance d’avoir une vue mer).

Concernant le rangement, il est vrai que les rangements sont moins nombreux que dans un 3 pièces de 60m2. Néanmoins, ils disposent bien d’un placard aménagé avec une penderie et une étagère.

Avis publié: 3 juillet 2009

Cet hôtel propose des Appartements neufs très fonctionnels, mais sans aucun charme. J'y suis resté deux nuits lors d'un WE de visite dans l'arrière pays niçois, il est bien situé, très proche du ravissant vieux village.

La piscine est quelconque (très petite).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Nice_French_Riviera, Chef de Reception de Eza Vista, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2009

Cher Damr,

Nous vous remercions pour votre commentaire et les avantages que vous avez pu trouver à Eza Vista pendant votre séjour.

Comme vous avez pu le constater, nous essayons d'entretenir le mieux possible nos appartements entierement équipés depuis notre ouverture en 2006.

Le charme d'Eze Village à mi-chemin entre Nice et Monaco (8km) est un parfait lieu de résidence pour partir en excursion la journée.

Concernant la taille de la piscine, elle correspond à la capacité de notre résidence. De nombreux clients partant à l'exterieur la journée (excursions, plage...), il est tres rare qu'il y ait plus de 5 familles en même temps.
Nous sommes désolés si le cadre de la piscine avec la vue mer et village ne vous ait pas enchanté.

En esperant vous accueilir de nouveau.

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 4 sur 7 à Èze
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton

Vous connaissez Eza Vista ?

Informations supplémentaires concernant Eza Vista

Adresse: 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 5 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie de prix : 65€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Eze Hotel Eza Vista