“Super” 5 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Èze
montpellier
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Chambre tres comfortable pour voyager en famille, cuisine completement equipee, tout etait impecable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nice_French_Riviera, Front Office Manager de Eza Vista, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Cher OANAAP, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site Internet.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Eza Vista et les équipements des appartements.
En espérant vous accueillir de nouveau à Eza Vista
Sincères salutations

eza vista
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Malgré un superbe appartement avec vue sur mer , nous avons été surpris de la propreté douteuse de celui-ci. De plus nous avons du constaté un vol de vêtements dans les valises par les femmes de ménages (source sûre). Un bon conseil assurez vous de bien verrouiller vos valises car ici on vous pille sans que la direction ne lève le moindre petit doigt. La réputation d un 4 etoiles passe par une embauche irréprochable.... A bon entendeur...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nice_French_Riviera, Chef de Reception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Cher Monsieur H.,

Nous vous remercions d’avoir témoigné sur le site trip advisor, permettez nous néanmoins de nous défendre sur un certain nombre de points :
- Concernant le vol de vêtement, nous ne comprenons pas. En effet, vous nous avez informé un jour après votre départ qu’un vêtement manquait dans votre valise alors que vous étiez déjà rentrés à votre domicile. En tant que responsable de la réception, je me suis soucié de votre problème et vous ai demandé d’officialiser ce vol auprès de la gendarmerie afin qu’il y ait une déclaration ; mais vous avez refusé.
- Notre personnel d’étage est constitué de personnes de différentes nationalités (ce qui ne peut mettre en doute leur honnêteté ainsi que leur sérieux dans le travail). Je suis étonnée par ce que vous avancez puisque nous n’avons jamais eu par le passé de clients « pillés » par nos femmes de ménage. D’autre part, nos clients viennent également du monde entier, nous ne pouvons donc pas remettre en cause leur intégrité.
- Au sujet de la propreté douteuse, la gouvernante s’est rendu sur place après que vous nous l’ayez signalé mais n’a trouvé aucune trace de saleté dans votre appartement.

Cher monsieur, et avec tout le respect que nous devons à chacun de nos clients, répandre des rumeurs infondées sur des sites de voyages, hélas, est bien dommage.

Heureusement, nous avons la chance de prouver chaque jour que nous sommes un établissement sérieux, avec du personnel compétant et honnête.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement prochainement.
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Très bonne solution, pas trop chère, pour ceux qui veulent profiter de la Riviera : Nice, Monaco, le village d'Eze...

Idéal pour les familles avec enfants, les appartements sont spacieux et il est possible de cuisiner sur place.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cher Zyklonnamur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à Eza Vista.
Toute l’équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence hôtelière.
Les appartements entièrement équipés et spacieux sont un réel plus pour les personnes qui souhaitent cuisiner et séjourner en famille pour un rapport qualité-prix correct.
D’autre part et comme vous le mentionnez, notre localisation, au pied du village d’Eze et à 7km seulement de Nice et Monaco permet de visiter à proximité de nombreux lieux touristiques.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Extrêmement bien situé en plein centre d'Eze village, au pied du village médiéval, à 2 mn à pied de l'office du tourisme et supérette au pied ouverte 7j/7 de 8h à 20h.
Jolis balcons avec table et chaises.

Les finitions et prestations ne sont pas celles d'un 4 étoiles. Dommage qu'il soit étiqueté ainsi car nous avons été un peu déçu. Il aurait été étiqueté 3 étoiles, nous aurions été ravis.
Explications : les finitions (déco, peinture, plomberie ne sont pas celles que l'on peut trouver dans un 4 *), peu de rangements pour ses affaires perso, pas de café ou filtres dans la chambre pour le 1er matin si l'on souhaite le prendre dans la chambre, quelques problèmes techniques signalés n'ont pas été résolus (lumière et hotte cuisine HS, lavabo bouché), tri sélectif demandé mais une seule poubelle présente.

Sinon, cuisine très bien équipée : bouilloire, cafetière, micro-onde, plaques élec, frigo et lave vaisselle (1 dose de lavage fournie quotidiennement), 1 torchon et toute la vaisselle et casseroles dont on a besoin.

Contrairement à un avis d'un autre voyageur, nous n'avons pas été dérangés pas le bruit des bus qui emmènent les gens chez Fragonard juste en dessous. Il y en a effectivement, mais en hiver avec les fenêtres fermées, on ne les entend quasiment pas.

Avons passé un très bon séjour. Personnel charmant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 23 juin 2010

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Eza Vista.
Les commentaires des clients étant toujours très important pour se donner une idée de la réalité.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et sa localisation.
Concernant vos remarques, elles sont très utiles dans le but constant d'améliorer nos prestations.

Pour les poubelles et le tri sélectif, nous avons lancé une mise en place fin 2009 et donc votre séjour devait être vers cette période.
A présent, nous avons dans tous les appartements, des poubelles avec 3 compartiments dont le verre et les emballages, ainsi que des grands bacs au sous sol. Nous renouvelons également en produit éco un grand nombre de produits consommables (ampoules…).

Pour les placards, cela va dépendre du type d’appartement que vous choisi, il est vrai que les rangements sont moins nombreux dans les studios que dans les 2 ou 3 pièces où l’espace est plus grand.
D’autre part, nous avions étudié la possibilité de mettre des produits alimentaires dans les appartements (café, thé, lait…) mais par mesure d’hygiène, nous n’avons pas pensé que cette solution soit la plus appropriée.

Enfin pour le bruit et une éventuelle gêne, il est vrai que quelques clients nous ont fait la remarque, cela dépend en fait du type d’appartement réservé et de l’étage. Les appartements au rez de jardin ainsi que les studios et 2 pièces étant les plus au calme (mais la vue moins belle).

En espérant vous accueillir de nouveau, veuillez agréer nos sincères salutations,

Laurent
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Appart-hotel confortable et calme, proche du village d'Eze, dans une combe un peu en retrait par rapport à la mer, avec une vue moins aérienne qu'à d'autres endroits entre Nice et Monaco.
Wifi et parking sont payants et un peu chers. Pas de connexion au wifi et à Bouygues dans les chambres du niveau 0.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Gromit69lyon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour.
Je suis heureux que vous ayez apprécié Eza Vista ainsi que la Côte d’Azur.
Concernant le wifi (connexion à la réception ou sur le terrasse de la résidence) et le parking payant, nous avons choisi de ne pas inclure ce service dans les prix de la chambre afin de ne pas pénaliser notamment les clients sans voiture et de proposer un prix au plus juste. Notre politique de tarifs étant plutôt de proposer ces services à la carte pour que le client ne paye que ce qu’il a réellement besoin.
Pour le parking, il n’est pas obligatoire car il y a des possibilités de stationnement sur la voie publique devant notre résidence.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Eza Vista.
Sincères salutations,
Laurent
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Belle résidence avec une vue sympathique sur la mer !
Les chambres sont tres agreables et tres pratiques avec le petit coin cuisine.
Le personnel sympa.
Seul bémol : le passage régulier des bus en direction de la parfumerie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice_French_Riviera, Chef de Reception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 21 novembre 2009
Cher LoloRhonesAlpes,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Eza Vista.
Nous regrettons que la présence de la parfumerie Fragonard, l’une des principales attractions du village Eze, ait été un inconvénient pour vous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Reunion/montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Je suis parti avec ma famille dans cet hotel (reservé à la dernière minute) et ne sachant pas a quoi nous attendre on a été agréablement surpris par ce petit hotel qui malgré l'extérieur assez banal est particulièrement plaisant! A deux pas d'un petit village médiéval et à quelques minutes de monaco sans oublier la vue splendide sur la vallée (je me suis endormi en regardant la pleine lune...Je vous conseille la suite du dernier étage). Et le soir vous pouvez même voir des voitures ultra luxueuses se garer en face pour un petit restaurant qui semble être grandement réputé! L'accueil est excellent le personnel avait toujours le sourire,ce qui est plaisant surtout quand on vient de loin (je suis de la réunion)
On y retourne début septembre et j'ai hâte!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Cher Samcyfer,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour votre fidélité et vos commentaires.
Le cadre magique du village médiéval d’Eze et sa proximité à Nice ou Monaco, font de la localisation d’Eza Vista un emplacement idéal pour passer vos vacances.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 3 sur 7 à Èze
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Hotel Les Terrasses d'Eze
Hotel Les Terrasses d'Eze
N° 6 sur 7 à Èze

Vous connaissez Eza Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eza Vista

Établissement : Eza Vista
Adresse: 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 5 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Eze Hotel Eza Vista