“Sans hésitations!”

Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 Hôtels à Èze
“Sans hésitations!”
Avis écrit le 21 août 2012

C est un hôtel restaurant charmant sur les hauteurs de eze, à côté du plateau de la justice.
La cuisine est délicieuse, quoique la carte se renouvelle assez peu. Le personnel est charmant, les prix très abordables.
C est propre, classe, les enfants sont les bienvenus puisque le jardin est équipé de nombreux jeux (trampoline, vélo, piscine).
Nous allons souvent y manger avec ma femme et mon fils.
Un des plus beaux coins de la région.
Allez-y!

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel plein de charme, et très accueillant. Situé sur les hauteurs de Eze, vous serez depayasé par le panorama à la foi mer et montage et l'impression d'espace que l'hôtel procure. Très agréable jardin pour dîner ou déjeuner pas très loin de la piscine. Quel plaisir de s'installer dans un transat autour le la piscine!. Service à table excellent et menus de qualité et originaux. Accueil sympathique et bonne ambiance. Situation idéale pour un séjour qu'il soit court comme nous ou plus long dans la belle région de Eze. Visites à Beaulieu, Villefranche, Saint Jean à portée de voiture avec de superbes plages et promenades. Je recommande notament la plage de Papaya Beach à Eze située non loin de l'hôtel (mais voiture indispensable tout de même sauf si vous êtes un grimpeur à vélo émérite).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu
Avis écrit le 7 juillet 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel.
Le rapport qualité prix est très positif dans cette région où tout est surfacturé.
Le restaurant est très bon, le chef a de l'imagination.
En soirée étape on a droit à un diner de qualité. C'est à souligner.
La gentillesse du personnel est un autre atout, même si tous ne parlent pas français...
Le propriétaire est en effet lithuanien. Alors vive l'hospitalité lithuanienne!
A 15 minutes de Nice et à 10 minutes de Monaco, la situation est exceptionnelle, avec vue sur les Alpes (les vraies: presque toujours enneigées).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Hyères, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Après plusieurs recherches sur internet, nous avons trouvé ce petit hôtel qui correspondait parfaitement à nos attentes: petit, dans les hauteurs, pas trop cher (difficile à trouver dans la région) et des avis plutôt positifs.
A notre arrivée pas de déception.

Les +: le cadre, la vue sur mer (pour certaines chambres), le calme, la décoration, le jardin, le restaurant

Les -: la literie, la climatisation (difficile à régler) et le prix du petit déjeuner (12,5€ par personne), pour ce prix j'aurai au moins espéré un vrai jus d'orange !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 29 août 2011

Très bon hotel, très bonne table. Accueil à la hauteur (du col) déco magnifiquement réalisée par des artistes Lithuaniens, belles chambre, terrasse et piscine agréable....
Le calme, la gentillesse y règne en maitre, le service tout autant.
La table y est de qualité, la piscines et les salons d'exterieur ne demandent qu'a nous accueillir.
Un vrai lieu de ressourcement,.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 18 septembre 2009

Apres une journée de visite et de marche dans ce jolie village de Eze nous pensions avoir une belle soirée a l'hermitage apres avoir pris une douche pour se decontracter de cette journée sportive. Malheureusement panne de chauffe eau. Vous me direz, ca arrive partout, mais lorsque que l'on doit parler a 3 personnes avant de savoir si l'on va avoir de l'eau le soir meme et qu'apres une heure on vous repond :``mais je ne suis pas plombier Monsieur!!`` je crois la a un manque de professionnalisme certain. Le service a la clientele au restaurant est vraiment mediocre, et aucun suivi aupres de la clientele pour au moins s'excuser concernant le manque d'eau n'a ete fait. Comparé a des chambres d'hotes ou nous sommes resté les journées avant, l'hermitage ne merite pas son 3 etoiles. Dommage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 19 juillet 2009

l'arnaque totale dans cet hotel ou j'avais réservé des semaines a l'avance.
pour mon 45 eme anniversaire. on m'avait annoncé que la carte était superbe, mais a l'arrivée, chambre très petite, très chère et pas de table réservée, on nous a expédié dans un autre restaurant. accueil inamical, personnel hostile et yaourt (en supplément) au petit déjeuner a 4 euros. du vol pur et simple . une honte de la cote d'azur. vraiment a éviter.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Eze Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eze Hermitage

Établissement : Hôtel Eze Hermitage
Adresse: 1951 avenue des Diables Bleus | 1951 Avenue des diables bleus, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 3 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eze Hermitage 3*
Par sa situation exceptionnelle entre mer et montagne, l'Hermitage*** vous offre, dans un cadre de verdure et au calme absolu, 24 chambres toutes personnalisées avec soin.Dominant le célèbre village d'Eze, c'est le point de départ de nombreuses randonnées au sein d'un immense Parc Naturel, mais aussi une position centrale entre Nice et Monaco. La rénovation complète de notre Hôtel se termine tout juste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eze Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel