“Site agréable et table de grande qualité”

Hôtel Eze Hermitage
N° 4 sur 7 Hôtels à Èze
Amiens
“Site agréable et table de grande qualité”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes arrivés le 13 août à 4 personnes pour une nuit (chambres 5 et 7)
Accueil chaleureux, site très calme, avec un personnel accueillant et quatre grands points forts:
Une table de grande qualité à un prix abordable, un petit déjeuner excellent, des chambres avec beaucoup de charme et un rapport qualité prix excellent. Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Il est fort dommage pour cet hôtel restaurant de négliger autant sa partie restauration.
N'ayant pas séjourné dans l'hôtel je ne donnerai pas d'avis sur cette partie.
L'emplacement est idéal, en été la vue est magnifique, le repas sur la terrasse est très agréable et une vaste aire de jeu est disponible pour les enfants.
Mais les points positifs s'arrêtent là. Je suis un client régulier du restaurant et le service est de pire en pire, le menu ne change jamais et les prix restent élevés pour une qualité plutôt quelconque.
Ma dernière expérience s'est soldée par une attente de 1h30 des plats pour les enfants (?!) alors que le restaurant était à moitié plein.
Le potentiel des lieux est largement sous exploité, on sent l'absence d'un patron derrière ses employés et une réelle envie de bien faire, c'est dommage...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour en amoureux c'est un hôtel très agréable avec un personnel au petit soin très gentil, nous avons adoré la décoration des chambres avec une superbe terrasse. Le jardin est un havre de paix quand on prend le petit déj c'est super.Pour le restaurant par contre on a moins aimé un peu cher pour ce que c'est.Globalement je recommande cette hôtel pour des couples c'est très agréable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dinant
Avis écrit le 16 juin 2013

Superbe petit domaine avec tous les agréments,parc,piscine,coin extérieur de repos,tout le personnel super sympa. C est un hotel de charme,de bon gout et typique de la région. Nourriture et petit déjeuner super frais et abondant. Les chambres sont tres sobre et tres confortables,la nuit c est le grand silence malgré la route de la grande corniche qui passe devant.Tres bon rapport qualité prix.Parking fermé ou ouvert gratuit. Seul bemol wifi presque inaccessible.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Frangy
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et le cadre est magnifique.
Seul minus est le petit déjeuner - n'arrivez pas après 8.30am ou vous risqueriez d'avoir faim! Aussi, comme a dit une autre personne, "en pourrait attendre au moins un vrai jus d'orange pour le prix de E12.50 par personne!"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 24 novembre 2012

Un 3 étoiles au Logis de France!!!!Décevant!!!Les chambres sont minuscules (rien pour poser les bagages,armoire toute petite,pas de bureau ni de chaise pour écrire) La terrasse extérieure est aussi grande que la chambre mais aménagement minable,aucune intimité,situé en bordure de route !!quand à la salle de bain.....un mouchoir de poche!!!!en sortant de la douche (équipé d'un rideau trop court)vous tombez directement sur la cuvette des wc!!! rien pour poser ses affaires de toilette et si j'arrive à joindre des photos vous pourrez en juger par vous même!Les repas demi-pension sont à éviter par contre je me suis régaler avec entre autre le risotto à la carte et le service est très soigné les serveurs sont très professonnels et aimables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est magnifique idéal pour les couples. Personnel très accueillant, chambre petite, mais charmante avec une très belle vue. Pas très loin du village d' Eze. Petite piscine très sympa, froide à cette époque ( fin septembre ). Petit déjeuner somptueux dans un restaurant très agréable ou dehors sur une terrasse des plus charmante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Eze Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eze Hermitage

Établissement : Hôtel Eze Hermitage
Adresse: 1951 avenue des Diables Bleus | 1951 Avenue des diables bleus, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 4 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eze Hermitage 3*
Par sa situation exceptionnelle entre mer et montagne, l'Hermitage*** vous offre, dans un cadre de verdure et au calme absolu, 24 chambres toutes personnalisées avec soin.Dominant le célèbre village d'Eze, c'est le point de départ de nombreuses randonnées au sein d'un immense Parc Naturel, mais aussi une position centrale entre Nice et Monaco. La rénovation complète de notre Hôtel se termine tout juste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eze Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel