“Calme avec vue” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 7 Hôtels à Èze
Chasselay, France
“Calme avec vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel très calme, perché dans la montagne à quelques minutes de Nice, Monaco ou Menton.
Chambres avec terrasse, pour certaines, donnant sur la baie Beaulieu. De taille un peu exigus, bien aménagées, avec le manque d'un pose valise, on ne sait pas où la mettre, et elle traine au milieu de la chambre. Salle de bains fonctionnelle. Petite remarque sur le rideau de douche traditionnel qui colle au corps, très désagréable, et le manque d'une boite de mouchoirs papier, toujours très utile.
Déception cependant au petit déjeuner. A quelques kilomètres du pays des citrons, pas de confitures des agrumes locaux, que de l'industriel. De même pour le pain, un baguette banale, du pain de mie industriel. Pas mémorable le p'tit dèj.
Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec terrasse ou balcon, pour la vue plongeante sur la baie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

antibes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

J'aurai bien mis une meilleure note a cet hôtel si certains points n'étaient pas décevant!! Tout d'abord les points forts : bien situé bon rapport qualité prix un restaurant en bas, des chambres avec un certain cachet, une hôtesse très aimable qui vois accompagne a la chambre...les points a améliorer l'accueil de l'hôtesse est plus que bon...son collègue par contre a oublié que sourire est la base de la relation client, tout comme le fait d'être un minimum agréable!!!!!!! Les chambres donnent directement sur la route dommage car la vue vaut le coup dans ce village mais cela n'est pas trop gênant!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Comme avis précédent, hôtel rénové il y a peu (fenêtres,portés neuves), deco récente et soignee.
Très bon accueil, au calme, j'y suis resté 1 semaine. Repas du soir très correct, les vins sont peut être un peu cher mais sinon c'est pas mal du tout.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours avec ma sœur dans cet hôtel adorable. Chambre petite mais très propre et douillette, personnel très gentil et serviable, très bonne table, jardin et piscine paradisiaque (voir photos), j'espère y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel charmant situé sur la grande corniche. La décoration des chambres est soignée, tout comme celle du reste du site. Lieu très calme, cadre magnifique.
La terrasse du restaurant est ravissante, il est également possible de prendre un verre dans le jardin.
Pour ce qui est du repas, très bon rapport qualité/prix, le diner fût excellent, et le service est irreprochable (personnel très agréable, sourriant, au petit soin).

Bref, nous avons adoré cet hôtel, je le recommande vivement!!!

• Séjour du août 2013
Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes arrivés le 13 août à 4 personnes pour une nuit (chambres 5 et 7)
Accueil chaleureux, site très calme, avec un personnel accueillant et quatre grands points forts:
Une table de grande qualité à un prix abordable, un petit déjeuner excellent, des chambres avec beaucoup de charme et un rapport qualité prix excellent. Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Il est fort dommage pour cet hôtel restaurant de négliger autant sa partie restauration.
N'ayant pas séjourné dans l'hôtel je ne donnerai pas d'avis sur cette partie.
L'emplacement est idéal, en été la vue est magnifique, le repas sur la terrasse est très agréable et une vaste aire de jeu est disponible pour les enfants.
Mais les points positifs s'arrêtent là. Je suis un client régulier du restaurant et le service est de pire en pire, le menu ne change jamais et les prix restent élevés pour une qualité plutôt quelconque.
Ma dernière expérience s'est soldée par une attente de 1h30 des plats pour les enfants (?!) alors que le restaurant était à moitié plein.
Le potentiel des lieux est largement sous exploité, on sent l'absence d'un patron derrière ses employés et une réelle envie de bien faire, c'est dommage...

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Eza Vista
Eza Vista
N° 5 sur 7 à Èze
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 29 à Menton

Vous connaissez Hôtel Eze Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eze Hermitage

Établissement : Hôtel Eze Hermitage
Adresse: 1951 avenue des Diables Bleus | 1951 Avenue des diables bleus, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 4 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eze Hermitage 3*
Par sa situation exceptionnelle entre mer et montagne, l'Hermitage*** vous offre, dans un cadre de verdure et au calme absolu, 24 chambres toutes personnalisées avec soin.Dominant le célèbre village d'Eze, c'est le point de départ de nombreuses randonnées au sein d'un immense Parc Naturel, mais aussi une position centrale entre Nice et Monaco. La rénovation complète de notre Hôtel se termine tout juste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eze Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel