Hôtel Eze Hermitage
Eza Vista(Èze)
174 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arc en Ciel(Èze)(Bonne affaire !)
108 $US
2 280 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 2 958 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Edmond's Hotel(Cap-d'Ail)(Bonne affaire !)
132 $US
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)
137 $US
133 $US
Avis publié : 17 août 2017

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et les prestations de l'Hotel Hermitage (2 nuits passées en aout 2017), fort bien placé sur les hauteurs de Eze (magnifique vue sur les montagnes de notre chambre située à l'arrière).
Le personnel a été fort sympathique et serviable, les chambres sont propres et douillettes avec une grande douche dans la sdb (où manquent cependant quelques étagères de rangement...).
Le petit déjeuner est fort copieux et varié, pris dans le jardin bien aménagé il permet de démarrer la journée sous les meilleures auspices.
Nos n'avons pas mangé au restaurant mais leur carte des vins est digne d'un 3*** Michelin...).
La piscine à débordement est très agréable, il y manque peut-être un peu de place pour quelques transats supplémentaires...
Au final, le rapport qualité/Prix y est plus que correct nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Hôtel sur les hauteur avec une vu mer ou montagne à couper le souffle.
Super accueil, super chambre...
Hôtel très reposant. Nous avons passer une sublime séjour idéalement situé pour visité Monaco, Nice, Cannes... et surtout le jolie village de èze.

Je recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017

L'accueil et le service était excellent! Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et se fû un réel plaisirs, je le conseil à toutes les personnes voyageant dans le coin. Proche de Monaco, Nice et la mer, c'est l'endroit idéal pour les personnes voulant profiter d'un peu de tranquilité de la montagne! Seulement 10-15 minutes de voitures et on est au bord des plages de Saint-Jean-Cap-Ferret! La terrace devant l'hôtel est juste parfaite pour prendre un bon petit déjeuner et commencer la journée du bon pied!
Nous avons manger un soir dans le restaurant de l'hôtel, les plats étaient très bien présenté et les saveurs au rendez-vous.
Petit bémol, la taille de la chambre, nous avions une chambre double vue montagne. La vue était magnifique et l'endroit calme, mais il y avait juste la place pour nos valises et passer à côté d'elles... Mais au vue de la météo, on a passé plus de temps à visiter les alentours ainsi qu'à la piscine en fin de journée que dans la chambre!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Très bon accueil, très serviable. Service de qualité. Tout le monde est au petit soin, du Bonheur. Un hôtel situé entre montagne et mer avec une vue magnifique, tout en se relaxant au bord de la piscine avec un verre de rosé.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2017

Hôtel bien placé et environnement magnifique
Chambre propre et bien décorée, personnels très accueillants, literie confortable et salle de bain spacieuse
Dommage que la chambre manque d'insonorisation...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel