“Excellent hôtel, très bien situé”

Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 Hôtels à Èze
Newcastle, England
“Excellent hôtel, très bien situé”
Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans ce charmant hôtel au mois d’octobre. Il est lumineux, moderne et aéré. Notre chambre était plutôt exigüe (surtout avec un lit à baldaquin !) mais il y avait un grand balcon, à peu près de la même taille que la chambre, ce qui compensait un peu. La salle de bains attenante était très chic et bien équipée. Nous avons pris deux repas au restaurant de l’hôtel – les repas étaient très bons et le service excellent – personnel sympathique et prévenant. L’hôtel, situé directement sur la Grande Corniche, est facile à trouver quand on arrive de Nice. Le village d’Eze est à une courte distance en voiture. Nous sommes descendus à pied du village jusqu’au bord de mer d’Eze par le sentier Nietzsche, très escarpé et abrupt, et sommes revenus en bus – l’arrêt est juste à la sortie de la gare. Nous conseillerions de faire la route en voiture le long de la Grande Corniche et de faire une halte à La Turbie. Cette célèbre ruine romaine vaut vraiment le détour – surtout avec la vue splendide dominant tout Monaco. Mais il vaut mieux éviter Nice si vous pouvez - les travaux d’aménagement urbains du futur tram étaient encore plus perturbants que lors de notre précédente visite au printemps 2005.

Durham, England
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé sur la Grande Corniche surplombant le vieux village d’Eze. Très bon hôtel, splendides jardins, vue magnifique, piscine et aires de repos. Il est très bien conçu et dégage une atmosphère reposante dès le premier abord. Tout le monde était très sympathique et prévenant. Les repas étaient variés et toujours excellents. Les chambres étaient de style traditionnel avec une touche de modernité.
Il y a des navettes de bus pour Eze ou Nice qui s’arrêtent près de l’hôtel toutes les heures. Nous sommes également allés à Monaco en train en partant d’Eze-sur-mer (5 minutes) bien qu’il faille environ 40 minutes pour descendre jusqu’à Eze-sur-mer, mais la vue magnifique tout au long de la côte vaut vraiment la peine pour 1,50 €.
Peut-être devrions-nous garder cet hôtel pour nous.

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Eze Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eze Hermitage

Établissement : Hôtel Eze Hermitage
Adresse: 1951 avenue des Diables Bleus | 1951 Avenue des diables bleus, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 3 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eze Hermitage 3*
Par sa situation exceptionnelle entre mer et montagne, l'Hermitage*** vous offre, dans un cadre de verdure et au calme absolu, 24 chambres toutes personnalisées avec soin.Dominant le célèbre village d'Eze, c'est le point de départ de nombreuses randonnées au sein d'un immense Parc Naturel, mais aussi une position centrale entre Nice et Monaco. La rénovation complète de notre Hôtel se termine tout juste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eze Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel