“EZE ! Quel souvenir enchanteur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Sofa/extra bed
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Èze, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

75Pastor
“EZE ! Quel souvenir enchanteur”
Avis écrit le 22 juillet 2014 Séjour en mai 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

D'abord nous avons été soufflés par la vue de la baie d' Eze. Le studio que nous avons loué nous a beaucoup plus, propre fonctionnel et très calme. Nous avons été accueilli par Philippe et avons apprécié sa gentillesse. Nous y avons séjourné du 3 au 10 mai 2014 et quel bonheur d'avoir pu profiter de la petite plage au bas de la résidence. L'arrêt de bus pour le village d'Eze est à 200 m, la gare à 500 m. Nous sommes venus en train, nous n'avons pas eu à le regretter. Notre visite à Eze était un vrai enchantement ! Perché au sommet d'une falaise, ce village médiéval vaut le détour ... Petites ruelles, passages voutés, charmantes petites boutiques tout en pierres, il y a aussi l'un des meilleurs restaurant de la région. Tout là-haut, nous avons visité le jardin exotique qui domine la mer. Le panorama y est à couper le souffle. Nous sommes restés un très long moment assis sur un banc de pierres à s'extasier comme tous ceux qui nous entouraient. Pour redescendre, nous avons empruntés le sentier de Nietsche. Bien que sportifs, il nous a fallu plus d'une heure pour nous retrouver à Eze bord de mer à 300 m du studio. De Vintimille à Monaco et de Nice à Beaulieu Sur mer, nous avons fait de belles balades et cela a été un régal. Merci à Nelli d'avoir répondu rapidement et de nous avoir permis de faire un magnifique séjour à EZE.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le lieu
Le moins apprécié: plage de galets
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer