“Apéritif au top”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Nous n'avons pas mangé mais juste pris un verre et une planche.

Il faut goûter aux cocktails surtout "L'orgasme" à tomber !
Planche mixte excellente !

On reviendra et pas que pour le service !

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 6 octobre 2016

un peu déçu par ce restaurant qui vous sert de l'eau en bouteille (Thonon pour ne pas la nommer) alors que nous avions demandé de l'eau plate .. nous avions vu un menu à 18 euros et nous sommes retrouvés avec un menu à 25 sans que cela ne nous soit précisé ... globalement déçu bien que le repas par lui même n'était pas mauvais

Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Dejeuner en 30 min chrono plat dessert café et ce en arrivant avant midi ! Il est assez rare d'être servi avant midi pour le préciser.
Dommage que la cuisine ne soit pas extraordinaire. La bruschetta a 13€ était banale et le cheesecake a 8€ sec et lourd. Mais fait maison sans doute.
Dommage car la terrasse est agréable et le service tres sympathique.

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Rien à dire que du bien ! Du Ricard présente avec tapas/tapenade et des entrées copieuses suivies d'un café gourmand à recommander sans restriction

Avis publié : 13 septembre 2016

Nous nous sommes arrêté là presque par hazard puisque nous avions vu beaucoup de bonnes critiques sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Leur plat sont copieux, le personnel est efficace tout en étant adorable. De plus, le cadre de Eze est très agréable et leur terrase très accueillante.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Mets Vins Chics Eze Village ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Mets Vins Chics Eze Village ?