“Une magnifique terrasse.” 4 sur 5 bulles
Avis sur LA CHEVRE D'OR

LA CHEVRE D'OR
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Èze
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Genève
“Une magnifique terrasse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ils ont une terrasse qui est époustouflante, avec un magnifique sur toute la baie, avec le mer et le ciel azuré comme toile de fond. C'est chouette y aller boire un verre. Quand au menu, le restaurant reste gastronomique et relativement onéreux. Mais il faut y aller en couple afin de faire plaisir à sa dulcinée.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Milan, Italie
“une belle expérience culinaire dans un endroit de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

La réservation fut très laborieuse, d'abord sur le site via internet 3 jours avant notre arrivée et n'ayant pas de réponse le jour de notre arrivée, j'ai demandé à la réception de notre hotel de téléphoner et là on me rappelle dans notre chambre me demandant ma carte de crédit pour pouvoir réserver....c'est la première fois que cela m'arrive mais bon....la réservation est faite...à part que je reçois un mail de réponse qui m'informe que le resaturant est fermé!!!! je décide de téléphoner et la réservation est confirmée....vraiment laborieux et un peu approximatif pour un 2 étoiles quand meme.... Arrivés a Eze, évidement, le charme des lieux, féerique, opère et nous prenons l'apéritif sur la terrasse avec sa vue incroyable. Le repas toujours avec vue imprenable, gastronomique, de qualité. Service par moment un peu familier mais professionnel. Cela reste très cher mais dans les normes de restaurant étoilés. Avant le repas des mises en bouches avec des pains spéciaux maisons très bons, foie gras, coquilles st jacques, soufflé framboises, les noms complets m'échappent mais tout était excellent et digne des 2 étoiles malgré nous a t 'on dit le départ du chf étoilé. Donc ravis de notre expérience, je rêve d'un séjour en été dans le relais château....

• Visité en novembre 2013
antibes
“Classe!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Super moment le restaurant était fermé mais la terrasse accessible, nous avons adoré la vue et le cadre de rêve!! Nous retournerons a eze sûrement l'été magnifique!!!!

• Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un déjeuner somptueux avec en final des desserts qui explosent en bouche (le citron aussi beau que bon... quel beau travail technique!).
Le Personnel a été d'un grand professionnalisme.
Au fait, j'oublié la vue depuis le restaurant ... magnifique !
Bravo, continuez à nous faire rêver.

• Visité en septembre 2013
metz
“Le Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passes 4 nuits dans ce magnifique hotel
un coin de paradis avec des jardins sublimes et une vue incroyable sur la mer

Le personnels est très professionnels avec une mention particulière pour le jeune et très prometteur sommelier Romain

La cuisine est vraiment au diapason de l hotel : Haut de Gamme
Au final c est un excellent hotel très bien géré

Nous y retournerons surement

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CHEVRE D'OR ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez LA CHEVRE D'OR ?