“deception”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 15 juin 2014

restaurant 2 étoiles...
la vue, oui, oui, oui..
le decor du restaurant est vraiment très banal pour un restaurant de cette envergure.
alors que nous avions réservé, on nous a fait attendre 40 minutes (après notre intervention) pour avoir notre table.
résultat: amuse-bouches fades, plats à la carte microscopiques et si vous voulez "le dessert emblématique" du restaurant, et bien tant pis pour vous, il n'y en a plus...
tout ça arrosé par un chef de salle qui ne sait quoi faire pour vous cirer les pompes et pour combler le manque d'attention des autres serveurs.
expérience à ne pas renouveler.

Avis publié : 6 juin 2014

J ai eu cette belle opportunité, passer un merveilleux moment dans ce magnifique etablissement. Mes félicitations à toute la brigade car cela fut parfait. Derrière autant de magie il y'a une grande passion de la cuisine qui se retrouve dans chaque assiette.

Avis publié : 17 mai 2014

Le définition du paradis ? Tout était parfait : l'accueil, la vue, l'environnement, le service, les conseils, les accords, la finesse, le goût
Merci et a bientôt !!!

Avis publié : 11 mai 2014

Superbe vue service peu attentif
Et médiocre dans l'assiette sans originalité et portion congrue
Ce mauvais rapport qualité prix au restaurant des remparts ne me donne pas envié de découvrir le restaurant gastro

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes arrivés "en motard" un peu en "vrac" concernant notre tenue vestimentaire, et pourtant...
Accueil très chaleureux, le sourire plus le cadre à couper le souffle ! le soleil en bonus,
de l'humour bref la grande classe !
Le restaurant dé li cieux !!! le nouveau chef au top..Des mets raffinés, les saveurs provençales ne sont pas oubliées, belle présentation des plats ..Bref un enchantement, on a pas envie de partir tellement on y est bien !!
Que du bonheur, un immense happy pour l'ensemble du personnel !!

Les voyageurs ayant consulté LA CHEVRE D'OR ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez LA CHEVRE D'OR ?