“UNE MERVEILLE” 5 sur 5 bulles
Avis sur LA CHEVRE D'OR

LA CHEVRE D'OR
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Èze
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
paris
“UNE MERVEILLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout est là : l'accueil du DG, qui n'hésite pas à passer du temps avec vous, vous faire visiter la salle du restaurant, vous présenter le "meilleur patissier". Quelle amabilité, quel plaisir. Quant à la table une MERVEILLE DE DELICATESSE ET DE SAVEURS. L'accueil des jeunes serveurs est tout aussi délicat, agréable et tellement gentil. Tout cela conjuguer à un cadre absolument magnifique à couper le souffle...

Menton, France
“M.A.G.I.Q.U.E !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un accueil chaleureux, simple et efficace !!! La magie débute à l'apéritif en terrasse : cocktail rafraîchissant de fraicheur, des amuses bouches qui ont eu l'honneur de nous mettre l'eau à la bouche : la tapenade à tomber et les crevettes à déguster sans modération !! De l’Entrée, Plat et Dessert nous avons vu plus que 2 Etoiles.... Au rendez vous : saveurs, senteurs et visuels !!! Mes compliments et Respects AUX CHEFS et à Leurs Brigades !!!! Un service en salle raffiné, discret, efficace et disponible !!! A toute l'équipe en salle mes compliments et accepter mes remerciements !!! Le petit plus vue inoubliable et un calme qui vous tend ses bras.

Nantes, France
“a nouveau somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions été très déçus à plusieurs reprises par l'ancien chef de cuisine (fabrice Vulin) alors que le reste de l’hôtel était pourtant toujours très bien si bien que nous avions dit que tant que Fabrice Vulin serait chef, nous n'y retournerions pas. Le chef a changé, le restaurant est absolument fabuleux : les plats, la présentation des plats, les desserts, l'ambiance. Tout est somptueux, il n'y a aucune fausse note. Le tout avec des vins magnifiques conseillés par le sommelier Claude Derrien qui est une figure de l'établissement.
Quant à l’hôtel lui même, c'est magique : la localisation, la vue, les chambres, le personnel d'une extrême gentillesse. Que peut-on espérer de plus.
Nous avons hâte d'y retourner

Nice, France
“Excellent déjeuner de fête des pères”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un cadre raffiné sans être guindé, un personnel aux petits soins et sympathique, un repas délicieux et original : un vrai moment de régal élégant et de partage. On a même pu faire une partie d'échecs géante dans les superbes jardins suspendus et agrémentés de sculptures.

Monaco-Ville, Monaco
“deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

restaurant 2 étoiles...
la vue, oui, oui, oui..
le decor du restaurant est vraiment très banal pour un restaurant de cette envergure.
alors que nous avions réservé, on nous a fait attendre 40 minutes (après notre intervention) pour avoir notre table.
résultat: amuse-bouches fades, plats à la carte microscopiques et si vous voulez "le dessert emblématique" du restaurant, et bien tant pis pour vous, il n'y en a plus...
tout ça arrosé par un chef de salle qui ne sait quoi faire pour vous cirer les pompes et pour combler le manque d'attention des autres serveurs.
expérience à ne pas renouveler.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LA CHEVRE D'OR ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez LA CHEVRE D'OR ?