“Y aller déjà pour la vue.”
4 sur 5 bulles Avis sur LA CHEVRE D'OR

LA CHEVRE D'OR
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Èze
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Mont saint aignan
“Y aller déjà pour la vue.”
Avis écrit le 30 août 2014

En famille , nous sommes allés prendre un cocktail sur la terrasse de ce bel établissement.
Les cocktails sont correct mais pas bluffants, le service discret, comme il se doit. Le plus, c'est la vue qui est magnifique et à elle seule mérite de s'y arréter .
Petite déception, et remarque : Lorsque nous sommes répartis , nous sommes passés par le bar où se trouvaient deux jeunes femmes à qui nous avons dit au revoir, sans réponse de lauré part.
Ceci n'est pas digne d'un établissement de ce standing, ni de l'appartenance à une chaîne que nous connaissons bien.

Aix-en-Provence, France
“Vertigineux”
Avis écrit le 25 août 2014

Un restaurant scindé en trois zones: L' étoilé, le restaurant intermédiaire et le "bistro"
L'étoilé n'offre pas de terrasse.
L'intermédiaire est un bon compromis, la carte présente un rapport qualité /prix imbattable si l'on rajoute la vue inouïe qu'il offre. Attention, les plats dont les prix sont en grammes sont à EVITER, c'est de l'arnaque: le retour de pêche à 15€ les 100 grammes donne ....90€ le poisson pas très bien dressé de qui plus est ,soit 2 fois le prix du plat le plus cher .... prix d'un plat de 3 étoiles : Une vraie fausse note/arnaque et un goût amer d'être pris pour un pigeon ou un russe..
Dommage
Les desserts eux sont fabuleux !! La vraie bonne surprise
L'idéal, aller au "bistro" pour prendre un petit plat et un dessert voire un verre et un dessert: Ce sont les desserts et la vue qui valent le déplacement

mougins
“Fabuleux !!! ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un cadre magnifique, un service impeccable, un cocktail rafraîchissant, une table à la hauteur de mes attentes, une restauration impeccable, le personnel du restaurant présent mais pas gênant, on se sent à l'aise. Cet établissement reste LA plus belle table du département!! C était la première fois pour ma femme et moi et nos amis dans ce lieu et nous ne regrettons rien. Le menu dégustation va crescendo, nos papilles s affolent.... Et le dessert le clou du spectacle!!!! Une merveille !!!!!! Le soufflé !!! J en rêve encore. Merci à l équipe

“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2014

Vue exceptionnelle sur la baie de St Jean Cap Ferrat. repas fabuleux: le pain fait maison se mange sans fin, l'assiette de fruits de mer et crustacés est une vrai oeuvre d'art et un regal, accord mets vins parfaitement orchestré par le sommelier.

Visité en août 2014
“Ridicule......”
Avis écrit le 8 août 2014

Nourriture insipide et fade
Amuse bouche : soupe froide de concombre servie tiède
Il ne restait qu un seul bar donc on a dû faire avec
Comme nous avions très faim vu la petitesse des portions nous avons demandé du fromage mais il n y en avait plus
Décidément , c etait bien la peine de demander notre numero de carte de credit lors de la reservation et nous annoncer qu il y aurait un prélèvement de 100€ par convive en cas de non présentation...
Dessert : fruits de saison ( cerises ) ou glaceS ( vanille choco citron ou pomme ) que du bonheur...
Finalement les bons vins ont fait leur effet car nous avions l estomac creux et cela a fini par nous faire rire !
Le tout Bling et totalement ridicule
Allez plutot a L Alchimie, pas de vue mais une cuisine subtile , un service vraiment gentil et un rosé Exceptionnel !

Les voyageurs ayant consulté LA CHEVRE D'OR ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez LA CHEVRE D'OR ?