“Un superbe déjeuner - Restaurant à ne pas manquer”
Avis sur LA CHEVRE D'OR

LA CHEVRE D'OR
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une magnifique expérience culinaire: cuisine de grande qualité et subtilité, associant à la perfection les saveurs, superbe vue sur la mer, service attentionné et de qualité, très belle carte des vins - une merveille à ne pas manquer et pour ma part un très agréable moment à refaire

Écrire un avisAvis (1 010)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Magnifique endroit avec une vue exceptionnelle.....
Malheureusement le restaurant n’est plus à la hauteur de sa réputation ! La majorité des plats était sans intérêt (hormis le dessert qui était excellent) et le personnel était très désagréable. Une clientèle essentiellement touristique et aisée, ce qui explique sûrement les prix exorbitants - en décalage total avec la qualité des plats et du service.....

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Tout d abord le lieu est exceptionnel et unique, ensuite notre chambre ... très petite , tapis au sol usé ( ne fait pas propre) entrée dans l chambre très compliquée ( escalier étroit et plutôt raide) , le personnel très attentif à la réception, mais moins lors du petit déjeuner ! Nous sommes arrivés un peu tard (10.30) les pots de confitures étaient ouverts et presque vide, comme il ne serve plus de petit déjeuner après 11h ils étaient un peu à la ‘bourre’ donc pour nous désagréables ! Sinon le détour en vaut la chandelle!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

C est avec joie une fois de plus que j ai apprecie le cadre et les mets de cet endroit sans pareil.
Les plats servis etaient ceux d un menu pre etabli mais realises avec beaucoup d elegance et de maitrise( peut etre un peu trop de gouts qui peuvent parfois confondre les saveurs originales...) mais finalement tout est question de gout et ce dernier reste infiniment personnel !
L accord des vins preselectionnes etait sans faille et Philippe le sommelier se delecte a servir les precieux breuvages.
Merci a toute l equipe dont le service chaleureux , discret et plein d attentions me met en joie a chaque visite.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Lieu d'exception s'il en est... surplombant la baie de Nice vue à couper le souffle
Hotel niché à la manière d'un village tout en pierre le cachet y est et l'effet Wahou aussi
Le restaurant est raffiné avec un menu dégustation à la hauteur du lieu
Toute fois mon mari et moi avons l'habitude des hôtels 5 étoiles et des palaces et la un gros bémol sur la fibre commerciale : ou vous tolérez tout et vous payez ou vous partez et d'autres seront contents de venir à votre place : suite à 1500 euros la nuit avec un hélicoptère qui depuis 8h du matin chariait des sacs de ciment pour refaire des travaux dans l'hôtel.... si on est pas content on part ..
Nous envisagions de nous marier la bas : aucun effort commercial : c'est tant et puis c'est tout
Au final nous avons choisi l'hotel du castellet 5 étoiles et la table de Mr Bacquie (3 etoiles) où nous avons trouvé chaleur et bienveillance
Bref un endroit soelndide luxueux mais froid et impersonnel à vous de voir

Les voyageurs ayant consulté LA CHEVRE D'OR ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez LA CHEVRE D'OR ?