“Très bonne adresse ”
Avis sur Koh Sushi

Koh Sushi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Koh Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Description : Koh Sushi spécialiste en Sushi-Wok avec plus de 100 produits frais et authentiques du jour fabriqués à la minute. Venez découvrir nos saveurs du Monde en Terrasse panoramique face aux bateaux du Nouveau Port Camille Rayon, Music lounge pour accompagner votre plaisir Service Livraison - Emporter
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avions pris des sushis à emporter. Les sushis ont été rapidement préparés, ils étaient très frais.

Possibilité de prendre l’apéritif sur place, sur le port, dans des canapés en attendant votre commande.

Adresse à recommander.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

L’endroit est super cosy ! Hyper agréable ! Plateau mixed love plus quelques yakitoris poulet et mixed poissons, vraiment très très bon, rapport qualité prix.
Petite entreprise avec 2 enseignes, Golf et Opio, c’est bien pour une soirée qui change des burgers, pizza et j’en passe, pour moins de 70€ à 2, je pense bien y trouver mon compte ! Vin et desserts compris, service agréable sans vous poussez, saison oblige et bien non, merci pour cette belle soirée ! Madame ou Mademoiselle ! merci.

Avis publié : 19 juillet 2018

Repas pris en livraison : accueil téléphonique et livraison impeccables.

Poisson : frais, très bon

Cuisson : maitrisée (brochettes de saumon)

Point négatif : quantité plutôt faible (les brochettes de saumon encore !)

Et dernière chose, j'ai pris un fireroll, je n'ai eu que 6 pièces au lieu de 8 d'après la carte.

Loureva, Propriétaire de Koh Sushi, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Bonjour Mr Mounir K, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis, concernant le point négatif des brochettes le tarif a été calculé selon le poids du saumon mis sur les 2 brochettes, nous pouvons mettre des morceaux plus gros mais le prix sera aussi plus élevé, désolée pour l'erreur de coupe de 6 à 8 pièces des Fireroll, les roll étaient plus gros mais la quantité y était, rassurez vous les plaques d'algue sont d'un seul format, au plaisir, Bien Cordialement

Avis publié : 14 juillet 2018

Lors de notre visite à Antibes en Février dernier, nous sommes allé dans ce japonais et nous avons adoré. Cette fois, nous étions à Eze, donc quand même plus loin, mais nous avons décidé de retour dans CE japonais. Très sympa de voir la décoration d'été différente de celle de l'hiver, et de pouvoir profiter de la terrasse :-) L'endroit est vraiment très agréable, et les 2 femmes qui gèrent ce restaurant sont TOP !! Tous les plats sont excellents, bien présenté, le poisson est frais et très bon. Nous sommes de grands amateur de japonais et celui-ci est vraiment excellent ! Vous pouvez bénéficier de la réservation Lafourchette avec ce restaurant et donc d'une réduction. Vraiment un super japonais à faire, et dès que nous retournerons sur la cote d'azur nous irons dans ce restaurant sans hésiter !

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Un grand merci à l attention toute particulière que nous avons reçut lors de notre passage . Tout était excellent, frais et très bien présenté. Une adresse incontournable sur le port de golfe. Top xxl

Les voyageurs ayant consulté Koh Sushi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez Koh Sushi ?