“trop cher !”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Réservez avec
La Taverne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 93 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Avis publié : 6 septembre 2017

de passage pour l apres midi nous sommes venus en famille attention 4 € la canette de sodas !!!!! nous etions 7 resultat 28 € l addition et après on attend dire il n y a plus de touriste sur la cote d azur quand on pense qu une canette 33 cl coute 33 cts d euros facturée 4€ avec vu sur les bateaux et sur les voitures !!!

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Super sympas. Une repas agréable un service très bien... petit plus la glace du petit offerte car erreur de la serveuse au moment de la préparation c tellement rare.
Chèques vacances ok au moment de payer.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Site incontournable, cuisinier au top et attentionné, une équipe professionnelle et souriante. Des plats garnis.
À visiter absolument

Avis publié : 2 juillet 2017

Nouveau déjeuner à la Taverne et comme à l'accoutumée, excellents repas et service. Bravo au cuisinier pour son thon mi-cuit sauce provençale accompagné de légumes et pâtes asiatiques façon thaï suivi de profiterolles à tomber par terre ! Pour JiPé, c'était entrecôte et frites maison suivies de son éternelle glaces/chantilly ! Bref, l'estomac plein, on va faire la sieste

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Serveuse très aimable
Nous avons passaient un bon moment
En revanche les moules étaient vraiment toute petite, dommage...

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Taverne ?