“Succulent”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Vallauris Golfe-Juan, France
“Succulent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai trouvé mon bonheur concernant la cuisine asiatique.

Le restaurant est sympa, propre et le patron au petit soin. Mais surtout la cuisine est excellente. Une vraie explosion de saveur a chaque bouchée. Un vrai délice.

• Visité en avril 2014

Nice
“Plutôt déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

D'accord, ça change un peu des asiatiques où on vend des surgelés mais les fameux cheveux dans les plats y sont toujours. J'ai été très déçu, j'ai trouvé le restaurant plutôt sale et il faut avouer que le fait de trouver un cheveu dans mon riz m'a un peu dégoûtée. Les prix sont corrects, les mêmes que dans d'autres asiatiques

“Vraiment super ! Que de gouts !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Petit restaurant trouve vraiment par hazard avec trip. Un petit resto avec un accueil par le patron, souriant et tres sympa. Et la cuisine est une vraie merveille...vraiment la on a trouve une pepite ! du gout, de la fraicheur !!!! Un regale...on espere y retourner rapidement. Les prix sont contenus et les portions ideals...patron: il faut continuer comme cela !!!!

cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualité prix difficile de trouver mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

j"aime la cuisine asiatique, ben j'ai trouvé ma cantine.je n'es pas plus de commentaire a faire c'est a faire vous ne serez pas déçue

• Visité en novembre 2013
Sud Est
“Un restaurant à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'accueil est souriant et discret, ambiance simple et intime sur la mezzanine. Les plats sont authentiques et fraichement préparés. Voici un restaurant qui fait honneur à la cuisine vietnamienne bien loin des fast food asiatiques qui vous vendent du surgelé . Le rapport qualité prix est excellent. Je vous recommande vraiment ce restaurant .

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phu Yen ont aussi consulté