“Exquia”

Vallauris Golfe-Juan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exquia”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Une salade de boeuf succulente, un accueuil chaleureux et une cuisine asiatique raffinée. A venir essayer de toute urgence!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Succulent”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai trouvé mon bonheur concernant la cuisine asiatique.

Le restaurant est sympa, propre et le patron au petit soin. Mais surtout la cuisine est excellente. Une vraie explosion de saveur a chaque bouchée. Un vrai délice.

• Visité en avril 2014
Nice
“Plutôt déçue”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

D'accord, ça change un peu des asiatiques où on vend des surgelés mais les fameux cheveux dans les plats y sont toujours. J'ai été très déçu, j'ai trouvé le restaurant plutôt sale et il faut avouer que le fait de trouver un cheveu dans mon riz m'a un peu dégoûtée. Les prix sont corrects, les mêmes que dans d'autres asiatiques

“Vraiment super ! Que de gouts !”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Petit restaurant trouve vraiment par hazard avec trip. Un petit resto avec un accueil par le patron, souriant et tres sympa. Et la cuisine est une vraie merveille...vraiment la on a trouve une pepite ! du gout, de la fraicheur !!!! Un regale...on espere y retourner rapidement. Les prix sont contenus et les portions ideals...patron: il faut continuer comme cela !!!!

cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualité prix difficile de trouver mieux”
Avis écrit le 9 janvier 2014

j"aime la cuisine asiatique, ben j'ai trouvé ma cantine.je n'es pas plus de commentaire a faire c'est a faire vous ne serez pas déçue

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phu Yen ont aussi consulté