“toujours aussi bon”

Options : Réservations
Vallauris Golfe-Juan, France
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 11 juin 2014

étant un habitant du quartier je vais fréquement chercher des plats à emporter et j,y dine de temps en temps. Je ne suis jamais déçus et toujours trés bien reçu la cuisine est généreuse et copieuse et surtout faite minute d,ou l,attente mais on patiente avec un kir offert avec le sourire par le patron.Le décor est peut etre un peut vétuste mais qu,importe on voyage avec ce que nous avons dans nos assiettes...

• Visité en mai 2014

Juan-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine indienne”
Avis écrit le 22 avril 2014

Décor surrane. Ambiance Confinée.
Mais une très bonne cuisine pleine des saveurs orientales depaysantes Pour le palais

• Visité en avril 2014
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ne pas juger un livre par sa couverture...”
Avis écrit le 16 avril 2014

Le décor un peu vétuste n'est pas franchement invitant mais on aurait tort de se laisser décourager... On est accueillis avec gentillesse et un apéritif offert... Les plats, faits minute, plus ou moins épicés selon le gout du client, étaient vraiment tres bon... Les prix sont raisonnables ...On y retournera avec plaisir... Ils ont aussi un service a emporter...

• Visité en avril 2014
<france
“A faire connaître!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

De l'arrivée dans le restaurant, au passage à table, service et gentillesse du personnel, rien a dire! Même la déco est top! Authenticité et voyage...
Autre chose que les enseignes proposant des plats hindous qui n'ont rien à voir avec la cuisine authentique du Taj Mahal, comme on peut en voir aux alentours!!
Les plats proposés sont très bon, copieux, variés, prix correct, il est possible de choisir la version "épicée" ou pas, plats végétariens, plats et produits frais.
Que dire?.. J'y retourne avec plaisir dés que je peux, malgré la distance!
Il n'y à jamais énormément de monde, certainement à cause du stationnement. Pas de m'as tu-vu ni tape à l'oeil!
J'adore!

• Visité en juin 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
“pas extraordinaire”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Etant voisine de ce restaurant depuis 3 ans, je me décide enfin à tester.
Un peu déçue, la cuisine est très grasse, les naans très secs, aucun plat ne nous a vraiment emballé, j'ai mangé bien meilleur indien. Le plus reste les kirs à la pêche offerts, la variété des plats, les prix raisonnables, et l'amabilité du serveur. Mais on voilà, j'ai testé mais n'y retournerai pas

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Taj Mahal ?