“Tres bon moment”

Brasserie L'Escale
Classé n° 42 sur 97 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Avis publié : 6 septembre 2017

nous avons passé un très bon moment en plus un soir de feux d'artifice nous etions au 1 er rang bonne cuisine service hyper sympa devenus rare dans la région endroit avec canapé ambiance sympathique nous reviendrons bientot

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017

Nous y sommes allés un soir avec les enfants car ces derniers voulaient manger une crêpe... Le personnel est charmant et la crêpe bien que petite était bonne.
Nous avons décidé d'y retourner un midi. Mon épouse a demandé s'il y avait un plat du jour, la réponse fut non mais je vais demander au chef s'il peut vous faire quelque chose. Ce dernier lui a cuisiné quelques filets de rougets accompagnés de petits légumes que mon épouse a apprécié. De notre côté mon fils et moi avons voulu tester les burgers accompagnés de frites maisons... Le pain du burger est arrivé un peu noir, la cuisson de la viande était juste et les frites pas mauvaises mais pas les meilleurs... Il faut dire qu'il faut écumer presque tous les restaurants de Golfe-Juan pour en trouver un qui fasse enfin de bonnes frites comme à la maison, j'y reviendrai car il en existe au moins un. Bref personnel très sympa, de bonne composition et un avis mitigé pour la cuisine.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Avons tout testé le temps de notre séjour sur Golfe Juan ...l'apero à midi, le café frappé l'après midi, l'apéro tardif le soir avec planche fromage et charcuterie...
Toujours acceuillant ( ce qui n'est pas le cas d'autres établissements le long du port de Golfe Juan ) ..
Alors, envie d'une pause.... c'est l'Escale !!!

Avis publié : 29 juin 2017

nous y allons souvent pour boire l'apéro entre amis ou en famille, les serveurs sont toujours très sympathiques et souriants !! bel endroit nous le conseillons. Nous n'avons jamais mangé mais les formules petit déjeuner et déjeuner ont l'air sympathiques, nous devons tester

Avis publié : 31 mai 2017

tres bonne brasserie et bar avec uine tres belle terrasse qui donne sur le port situe le long de la mer, serveurs tres sympa (la nouvelle generation est là , refait l'inteieur et remis au gout du jour un peu tout) toujours tres agreable de s'y retrouver

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Escale ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Brasserie L'Escale ?