“Détente très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Scaphandre

Le Scaphandre
Classé n° 31 sur 80 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Antibes
“Détente très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le menu était savoureux pour un petit prix (la marmite du pécheur: mini bouillabaisse) sans oublier le "frito misto"

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Toujours agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

De retour au scaphandre cette fois en hiver.
Toujours cette terrasse agréable et bien tenue avec le soleil.
Pas autant de monde pour servir évidemment en cette saison creuse mais le patron est partout pour soigner ses clients et garde toujours le contact attentionné et gentil.
Le contenu du menu ne nous a pas déçu. C'est bon, frais, copieusement servi. L'addition reste modeste. C'est de l'authentique.
Le scaphandre est devenu notre petite bonne adresse locale.

SALON DE PROVENCE
“A CONSEILLER VIVEMENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sommes allés ce jour déguster une bourride de lote, un vrai régal ! Le soleil de décembre était au rendez-vous, le resto plein, le patron (je suppose), seul à servir, a de la mémoire, est attentif à ses clients et se tire bien de la gageure ! Le sourire en plus !!
A conseiller !

• Visité en décembre 2013
Longlaville
“Confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De retour dans le Sud-Est, puisque nous habitons à la frontiere luxembourgeoise, nous sommes retournés diner au "Scaphandre" et là encore, nous en sommes ressortis aussi satisfaits qu' au mois d' Octobre. Nous sommes en parfait accord avec la grande majorité des avis affichés ci-dessous. Nous serons probablement de retour au printemps prochain et nous ne manquerons surement pas d'y faire une nouvelle halte....

• Visité en novembre 2013
Antibes, France
“De l'authenticité à fleur de l'eau......”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Dans un cadre chaleureux où les objets de décorations vous transportent à "20 000 lieux sous les mers", nous avons déjeuné en famille et nous avons vraiment apprécié la qualité de la cuisine...la fraîcheur des poissons, la présentation des assiettes, le sourire et la bonne humeur de tout le personnel et du patron....et à ma grande surprise le prix était très raisonnable!! On nous avez recommandé cette table et je reconnais que c'est une des meilleurs du port....je la recommande à mon tour...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Scaphandre ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Scaphandre ? Partagez vos expériences !