“Incontournable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Incontournable”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment et surtout apprécié tous les plats qui nous ont été servis. L'accueil est irréprochable. Nous vous le conseillons sans hésitation

• Visité en mai 2014

“Bien”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Plat du jour très abordable servi avec des frites maison, petite terrasse au bord du port de golf service souriant et agréable.

Montréal, Canada
“Le chef devait être en vacances”
Avis écrit le 4 avril 2014

Crevettes pas fraiches servies avec de la mayonnaise industrielle, moules farcies = chewing-gum au four avec du beurre d'escargot industriel dessus, rouille = mayonnaise industrielle au paprika, lotte congelée immangeable flottant dans de l'eau aromatisée. Nous n'avons pas été jusqu'au dessert. La table a côté était aussi insatisfaite que nous, ce qui rassure. Quand je lis les commentaires des autres internautes je me dis que nous sommes mal tombé: le chef devait être en vacances avec le réfrigérateur. Le congélateur, lui, était bien là. Sinon le service était vraiment parfait: efficace, rapide, trés aimable, disponible, souriant. Malheureusement un restaurant c'est aussi une cuisine.

• Visité en mars 2014
Cannes, France
“Génial!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis ravie d'avoir pu manger enfin un St Pierre exceptionnel!!!L'ambiance au top avec du sourire et de la bonne humeur sans compter sur la terrasse au soleil avec vue sur les bateaux quel bonheur!!! A refaire au plus vite
Merci a toute votre équipe.

• Visité en mars 2014
entraigues
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Petit week end d anniversaire en famille. Je ne suis pas poisson, du coup mon fils choisi des pâtes napolitaine faute de bolognaise, moi je choisi des pâtes au pistou! Je me renseigne bien, auprès du serveur (patron) pour être sûre: des pâtes au pistou c'est bien des pâtes au basilic? Il me répond: oui oui!
Le basilic je le cherche toujours! J ai eu droit a un demi litre d huile d'olive, de la tomate fraîche en dė! J'ai épongé l huile avec une serviette et mis les tomates de côté, ça n'a pas choqué le serveur.
La napolitaine aussi c'était quelque chose juste un colis de tomate non cuisiné joliment décoré d herbes! Et n oublions pas le parmesan légèrement périmé a la bonne odeur de rance!
le tiramisu, un vrai génocide italien!!!!!!! Une couche de gâteau, une couche de mascarpone nature même pas sucré et pour finir une couche de blanc en neige!!!!!!!!!!!
Vraiment a fuir!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Scaphandre ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Scaphandre ?