“Terrasse et accueil sympas”
Avis sur Le Scaphandre

Le Scaphandre
Classé n° 33 sur 87 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Menus à 22 et 31 très corrects. Les bières ont été offertes car nous ne souhaitions pas les desserts du menu !! Rare !!

Avis publié : 4 juin 2014

Rien sur l'aspect visuel, le goût, et la qualité des produits nous incitent à recommander cet établissement.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment et surtout apprécié tous les plats qui nous ont été servis. L'accueil est irréprochable. Nous vous le conseillons sans hésitation

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Plat du jour très abordable servi avec des frites maison, petite terrasse au bord du port de golf service souriant et agréable.

Avis publié : 4 avril 2014

Crevettes pas fraiches servies avec de la mayonnaise industrielle, moules farcies = chewing-gum au four avec du beurre d'escargot industriel dessus, rouille = mayonnaise industrielle au paprika, lotte congelée immangeable flottant dans de l'eau aromatisée. Nous n'avons pas été jusqu'au dessert. La table a côté était aussi insatisfaite que nous, ce qui rassure. Quand je lis les commentaires des autres internautes je me dis que nous sommes mal tombé: le chef devait être en vacances avec le réfrigérateur. Le congélateur, lui, était bien là. Sinon le service était vraiment parfait: efficace, rapide, trés aimable, disponible, souriant. Malheureusement un restaurant c'est aussi une cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Scaphandre ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Scaphandre ?