“Excellent et très agréable”
Avis sur Art 8

Art 8
Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Description : Restaurant de spécialité de Viande Bovine désossée et découpée sur place par nos soins et de Poisson Frais, cuisine traditionnelle et innovante avec des produits frais et fait maison. Cadre calme et agréable sur le nouveau port Camille Rayon a Golfe Juan. A découvrir en Famille ou entre amis.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil et service très chaleureux.
Viande excellente.
Cadre très agréable, en plus le beau temps était au rdv : on a mangé en terrasse à l’ombre des parasols au mois de novembre

Je reviendrai

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super emplacement.
Super repas : les viandes sont excellentes, le poisson aussi
Prix correct.
Parfait quoi !!!

Avis publié : 12 novembre 2018

patron très sympa accueil excellent, service et explications de bonne augure, il est professionnel de la viande est cela se voit il connait les détails sa femme à la cuisine le tout fait un excellent repas nous recommandons vivement, restaurant propre repas super agréable prix très correct superbe localisation dommage pour le parking payant. très belle prestation nous y retournerons certainement.

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Personnel sympathique, service agréable, très bonne nourriture. Entrée au foie gras avec mousse de topinambours, entrecôte et bavette tendres et goutues, avec frites maison. L'entrée et le plat du jour avaient l'air très bien mais je peux pas tout manger... Vin rouge des Darons conseillé par le gérant, qui vaut vraiment le coup. Les desserts sont aussi excellents que le reste. Un petit rhum arrangé pour finir agréablement le repas. Je tiens à dire que c'est un bon rhum arrangé, personnellement j'en fais depuis une quinzaine d'années et j'ai eu le temps de tester un paquet de recettes

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Si vous êtes adepte de la viande c'est le restaurant qu'il vous faut ! Amatrice de viande je n'ai jamais été déçue. Les propriétaires sont géniaux aimables, gentils, très peu de temps d'attente et très bon conseil sur le vin.
Je recommande à 2000%.
Un très bon restaurant dans un cadre chaleureux !!!!

Les voyageurs ayant consulté Art 8 ont aussi consulté

Vous connaissez Art 8 ?