“Maison d'hôtes de grande qualité”

Villa Le Port d'Attache
Avis publié : 10 août 2011

Très belle maison située sur les hauteurs de Vallauris. Une partie de la maison est aménagée en chambres d'hôtes (4), l'autre, séparée, est la maison où habitent les propriétaires. Très belle terrasse, beau jardin, piscine petite mais très agréable. Parking.
Le tout est niché dans la verdure, très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût sans être surchargées, très propres, avec salles de bain impeccables (produits de toilette et serviettes, y compris pour la piscine, fournis) et connexion wi-fi gratuite.
Très bon et copieux petit déjeuner, à prendre sur l'une des deux terrasses ou dans le salon - dans tous les cas, il y a une très jolie vue.
La vue, justement : tout près, on voit la ville de Vallauris et, un peu plus loin, une vaste vue de la Baie des Anges et même de l'arrière-pays et des montagnes.
On accède à la villa en voiture, à travers un chemin boisé; elle est située à même pas 10 minutes de Cannes et à 5 minutes du centre-ville de Vallauris.
Enfin et surtout, c'est une maison très accueillante, il y a une âme, les propriétaires sont charmants (et vous accueillent aussi bien en français qu'en anglais).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2011

Pour terminer nos vacances d'été 2011, nous avons posé nos valises pendant 4 jours au port d'attache où nous avons été acceuillis très chaleureusement par Gillian, l'heureuse propriétaire de cet endroit de rêve. Perchée sur les hauteurs de Vallauris, la propriété "le port d'attache" est nichée dans un écrin de verdure, avec ses jeux d'ombres et de lumières, et il y règne un calme absolu. La chambre baptisée "tramontane" que nous avons occupée est décorée sobrement et avec goût. Equipée d'un grand lit bien confortable, elle dispose également d'une salle de bain tout confort et quelques produits de la célèbre maison Fragonard attendaient notre arrivée. Une délicate atention...Une fois les volets ouverts, nous avons succombé au charme de la vue magnifique sur la baie des anges, qui bien que distante de quelques kilomètres, semble si proche. Les petits déjeuners servis en terrasse nous ont également enchantés : céréales,croissant, pain,confiture, jus de fruit, fruits frais, yoghourts, boisson au choix,...bref largement de quoi entamer de la meilleure manière qui soit nos journées de découverte de la région. Retour au port d'attache vers 17 h pour bouquiner un peu au bord de la piscine et profiter ainsi au maximum de l'infrastructure mise à notre disposition. Le soir, sortie au restaurant et il n'en manque pas à proximité, soit à Vallauris même, ou à Golfe Juan, ou encore à Antibes ou à Cannes qui sont à 20 petites minutes en voiture.
La qualité et la chaleur de l'acceuil que nous avons reçu, le grand confort de l'infrastructure qui a été mise à notre disposition et le cadre majestueux dans lequel est situé le port d'attache nous a amené à quitter cet endroit avec un sentiment de tristesse. Cela dit, c'est plutôt bon signe car cela signifie que nous y retournerons. Grand merci encore à Gillian et caresse à Tess, son boxer adorable.
Daniel (Belgique)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

située à 10 minutes de la croisette cette magnifique maison est un havre de paix . La vue y est magique , les chambres sont décorées avec élégance et d'une propreté impeccable .
Le petit déjeuner servi sur plusieurs terrasses est varié et copieux .L’accueil est parfait ....bref après plusieurs années passées sur la côte nous n'avons pas trouvé mieux .
vanessa et Jean ( Lille )

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Cette charmante chambre d'hôtes est à découvrir rapidement. Accueil chaleureux et convivial, emplacement d'exception, disponibilité des propriétaires, vue panoramique extraordinaire sur toute la côte nicoise, piscine très agréable, jardin en terrasse magnifique. Le petit déjeuner est très copieux servi dans une athmosphère paisible, en bordure du jardin. Les chambres sont impeccables, décoration, propreté et calme, magnifique. Les propriétaires sont disponibles pour les clients et à leur écoute. Très bien placé pour visiter Cannes, Antibes, Nice. Nous avons été ravi de séjourer au Port d'Attache. Nous espérons revenir rapidement, cadre idyllique, gestion très professionnelle. Françoise Clément et Laura de Carcassonne

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

Accrochée à la colline de Vallauris, au bout d'une voie sans issue, la villa le port d'attache vous séduit d'emblée par la beauté et le calme de l'endroit. L'accueil de la maîtresse des lieux et de son mari est particulièremet chaleureux. Tout en discrétion, Ils sont aux petits soins avec leurs visiteurs. La propriété est très belle et magnifiquement arborée. La piscine est très sympa et la vue sur la baie des anges est à couper le souffle. Une seule envie au moment de quitter cet endroit......y revenir dès que possible. Daniel et Rita, août 2010

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Nous avons passé un formidable séjour dans ce magnifique endroit,.
Les chambres sont décorées et aménagées avec beaucoup de goût, d'une propreté impeccable, mieux qu'à l'hôtel.Les draps de bain sont même changés chaque jour.
La maîtresse de maison, Gillian, est adorable et très sympathique. Tess est super attachante...
L'endroit est magnifique avec cette vue panoramique sur la montagne et la vallée en prenant notre petit déjeuner en terrasse chaque matin.Super petit déjeuner avec tout ce qu'il faut.
La piscine est impeccable et au calme.
De plus l'endroit est bien situé car vous êtes proches de toutes les drandes villes à visiter de la Côte d'Azur et des petits villages de la montagne.
Nous garderons un excellent souvenir de ces belles vacances.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Nous nous sommes sentis très à l'aise dès notre arrivée. nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes mêlée à une grande discrétion.
Les photos du site internet donnent une vrai idée des lieux. Les chambre sont belles et décorées avec goût, tout comme le reste de la maison. Nous avions une petite terrasse "privée" avec une très jolie vue car la maion se situe sur les hauteurs de Vallauris.
L'endroit est calme, on se sent isolé de l'agitation mais l'accès à Cannes, Antibes ou aux villages de l'arrière pays est rapide.
Mention spéciale au petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
À 15,2 km
Le Mas du Chanoine
Le Mas du Chanoine
N° 1 sur 17 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Villa Le Port d'Attache ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Port d'Attache

Adresse: Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : 138€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Port d'Attache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Le Port D'attache Vallauris Golfe-Juan