“Excellent et chaleureux accueil”

Villa Le Port d'Attache
Larchant, France
“Excellent et chaleureux accueil”
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons été très chaleureusement accueilli lors de notre séjour par Gillian et Daniel. Une superbe vue dominante sur la cote dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Vallauris. Délicieux petit déjeuner le lendemain matin. Chambre impeccable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2012

A quelques kilomètres de Cannes, au milieu d'une oasis de verdure , nous est apparue la splendide demeure de nos hôtes, Gilian et Daniel. Tout y respire le bon goût et le raffinement, un véritable endroit où nous avons pu nous ressourcer pendant une semaine dans le calme et la tranquillité. Et que dire de la vue sur la baie de Nice, d'un côté et sur le magnifique jardin de l'autre. La chambre Sirocco est véritablement splendide et très spacieuse. Toute la maison a été admirablement rénovée par les propriétaires.

Les hôtes étaient toujours prêts à satisfaire le moindre de nos besoins. Sur ce qu'il y a lieu de visiter dans les environs, les bonnes tables, tous les bons plans de la région.
Une véritable bonne adresse à recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Au détour d'un chemin sur les hauteurs de Vallauris, se cache un magnifique coin de paradis : la Villa Le Port d'Attache.
Gillian, Daniel et Tess sont là pour vous accueillir avec une gentillesse et un sourire qui sont la promesse de passer un merveilleux séjour. Tous est fait pour que vous vous y sentiez bien ! Les chambres sont très belles, décorées avec goût,et très confortable. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner ( qui est d'ailleurs un régal ! ) avec une vue splendide sur la mer. La Villa est tellement bien située que vous pouvez soit selon votre envie faire des visites aux alentours, paresser près de la piscine ou passer la journée à la plage.
Bref ! n'hésiter plus car pour nous cela est devenu une adresse incontournable ou le calme et volupté règne !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous recommandons fortement cette maison d'hôte!
La villa est magnifique, pleine de charme et possède un réel caractère. La vue sur la mer et les montagnes enneigées est incroyable!
Située à 10 minutes de Cannes, il n'y a pas plus pratique pour profiter de la régions, de la plage et du shopping.
Nous avons adoré notre chambre spacieuse, claire et décorée avec goût.
Giliane nous a accueillit très chaleureusement et a tout fait pour nous faire passer un agréable séjour.
Le petit déjeuné servit en terrasse est copieux et délicieux.
En bref, nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour au « port d'attache ».

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Charmante maison d’hôtes au calme, entourée de verdure : idéale pour se reposer et pour visiter la région. L'accueil est le meilleur qui soit. Les propriétaires parlent parfaitement anglais et français et les hôtes étaient de nationalités diverses. Les chambres, sont spacieuses avec une literie impeccable et très confortable. Les salles de bains sont très propres et présentées avec beaucoup de soins et d'agréables produits de douche sont offerts. Les boissons du mini bar et les draps de bains pour la piscine sont également fournis gratuitement! Les terrasses situées atour de la maison sont très bien aménagées et réservées aux hôtes (la famille occupant la partie basse de la demeure). Le petit déjeuné est à la française avec de délicieux pains, croissants, et confitures bonne maman. Les céréales, fruits, yaourts, café, thé et le jus d'orange mis à disposition sur des tables délicatement dressées sont également très bons. La vue dégagée sur la ville, la baie des anges et les montagnes est spectaculaire surtout le matin et en fin de journée. C'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé en Côte d'Azur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une petite semaine au Port d'Attache en aout 2011, une maison pleine de charme. A notre arrivée nous avons reçu un accueil des plus chaleureux de la part de Gillian, la propriétaire des lieux. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur avec des boissons fraiches mises à disposition gratuitement, d'une connexion à internet en WIFI, d'une literie très confortable, d'une climatisation très silencieuse et d'une télévision à écran plat. La maison est pleine de charme, la décoration est soignée dans les chambres comme dans les parties communes. Et concernant le petit déjeuner, il est très copieux et c'est un vrai bonheur de pouvoir le prendre sur la terrasse chaque matin, juste avant d'aller faire un saut dans la piscine :-) La maison est situé au calme,dans un environnement paradisiaque, tout en étant à peine à 5 kilomètres de la mer, et à peine à deux minutes du centre de Vallauris. Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 août 2011

La maitresse de maison, Gillian, vous accueille avec beaucoup de simplicité mais derrière se cache une fabuleuse manière de vous recevoir en veillant à chaque point de détail pour rendre le séjour très agréable. Les chambres sont confortables d'une propreté remarquable et le réfrigérateur est rempli de boissons fraiches pour votre arrivée.. le top
La piscine surplombe la villa et vous donne un esprit de tranquillité. La vue est reposante et très verdoyante : pins, pommiers, pruniers , citronniers parfument chacun de vos passages.
Enfin pour la situation géographique, malgré un chemin sinueux puisque la maison est perchée sur la colline de Golfe Juan, vous êtes à 10 min d'Antibes ou de Cannes et sur les conseils du facteur de la Poste du coin, prendre le chemin de Riquebonne et vous arriverez au port d'attache. C'est sûr, vous vous souviendrez de cette halte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Blanc Sable Hôtel
Blanc Sable Hôtel
N° 1 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 86 à Antibes
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze

Vous connaissez Villa Le Port d'Attache ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Port d'Attache

Établissement : Villa Le Port d'Attache
Adresse: Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Port d'Attache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Le Port D'attache Vallauris Golfe-Juan