“Comment ne pas s'attacher” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Le Port d'Attache

Villa Le Port d'Attache
Nordheim, France
“Comment ne pas s'attacher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un îlot de tranquilité au-dessus de la frénésie de la côte.
Mais un îlot tout confort dans son écrin de verdure. Des hôtes charmants et disponibles qui ne demandent qu'à vous faire plaisir pour votre bien-être. Nous partageons les avis de la quasi totalité des autres personnes qui ont eu la bonne idée de séjourner dans cette magnifique maison avec une vue non moins magnifique jusqu'au Alpes.
L'endroit est calme, serein, et vous permet de vider votre esprit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un endroit très reposant très proche de tout et d'une tranquillité absolue. Empathie des propriétaires qui ont rendu ce lieu magnifique à force de poignet. La fraîcheur des arbustes en surplombant Vallauris donne une impression d'un voyage en dehors de la foule des villes de proximité. Le petit déjeuner sous la pergola est un moment de beaux échanges. Un maison de charme dans laquelle on se sent très vite... À la maison. Une adresse qui doit faire partie de vos favoris.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tulum, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Le « Port d’attache », nous y sommes attachés. La personnalité de Gillian nous a beaucoup plu pour son accueil et pour son approche très personnelle avec chacun de ses hôtes.
La maison est superbe avec une décoration enchanteresse. Le tout est d’une propreté absolue.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec une vue sur le golfe est magique. Une adresse inoubliable que nous allons diffuser à ceux qui cherchent un havre de paix et de douceur. Bravo, c’est un 5 sur 5 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Maison provencale magnifique dans la pinède surplombant Cannes et Nice. Calme et sérénité. Repos absolu auprès de la piscine, sur la terrasse ombragée ou à l'ombre d'une tonnelle invitant à se prélasser et à se laisser aller toute la journée. Charme de la décoration et bien-être garantis dans toute la demeure. Acceuil chaleureux et serviabilité. Charmante chambre soignée et propre avec frigo individuel garni à notre arrivée et pratique pour de petits pic nic improvisés. Pour l'accès à la maison, avoir un GPS est utile la première fois. En résumé, nous attendons avec impatience d'y retourner l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2012
Garancières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Le Port d'Attache nous a offert tous les ingrédients que nous espérions trouver : un accueil chaleureux et bien-veillant, un environnement exceptionnel par son calme, son caractère sécurisant et la vue sur la baie de Nice et les Alpes, une superbe villa construite sur plusieurs niveaux avec un niveau spécifique pour la superbe piscine, une chambre tout confort avec un immense lit (180 x 200) sur lequel nous avons très bien dormis, des petits déjeuners de prince servis en terrasse très très très complets pour bien démarrer la journée, une météo exceptionnelle, enfin l'accès facile aux grandes villes (15 minutes du centre de Cannes) et des plages. En résumé un "Port" où il faut accoster quelques nuités chaque fois que cette région vous attire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meulan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil chaleureux, villa très agréable, décorée avec beaucoup de goût. Cadre magnifique. Vue imprenable sur la mer. Extrêmement calme. Chambre confortable et salle de bain jolies et confortables, il ne manque rien. Petits déjeuners excellents et copieux. Tout est réuni pour un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné 6 jours à la Villa et dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par Gillian. Ce fût toute une surprise de constater la beauté de l'endroit: tout y est bien pensé. Notre chambre décorée avec beaucoup de goût, respirait le calme. Toute la maison est aménagée avec beaucoup de soin et on s'y sent bien. Les copieux petits déjeuners pris sur la terrasse permettent les échanges avec les autres personnes de la maison. De plus, une vue magnifique s'offre à nous à partir des 2 terrasses. Notre hôte nous a judicieusement conseillés en ce qui concerne les visites à faire dans la région, les restaurants.. Nous avons passé un très agréable séjour dans cette belle maison et si nous retournons dans cette région, nous comptons bien y séjourné à nouveau.
Céline et Guy, Canada

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 4 sur 85 à Antibes
N° 6 sur 48 à Juan-les-Pins
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 3 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Villa Le Port d'Attache ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Port d'Attache

Établissement : Villa Le Port d'Attache
Adresse: Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Port d'Attache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Le Port D'attache Vallauris Golfe-Juan