“Paradis terrestre”

Villa Le Port d'Attache
Salon de Provence
“Paradis terrestre”
Avis écrit le 9 avril 2010

Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour merveilleux !....
Le Port d'attache doit d'abord son succès à l'accueil tout particulièrement chaleureux des propriétaires, mais aussi à son cadre idyllique.
Chambres raffinées avec vues imprenables sur la côte d'Azur ( jusqu'à l'Italie !)

Valérie et Régis

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

ALSACE
Avis écrit le 7 septembre 2009

un petit coin de paradis dans le sud avec un acceuil chaleureux et très convivial... on se sent chez soi, dans un petit coin douillet, plein de charme et de romantisme!! les petits déjeuners étaient très copieux!!! petit clin d'oeil à Tess... c'est un endroit magnifique que nous recommandons vivement! pauline et Marc d'Alsace

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
neufgrange
Avis écrit le 1 septembre 2009

Tres belle maison avec un vue magnifique.La maitresse de maison est tres sympa et de tres bon conseil pour visiter l arriere pays

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le Pyla
Avis écrit le 14 août 2009

Chambre d'hote dans son véritable concept, partage du coin repas, du coin salon, avec vue sur le baie, au son des cigales en pleine zénitude, une chambre à la déco soignée et des sanitaires dignes d'un 4 étoiles.
Sans oublier le cadre idylique de la piscine et...le digestif à la fraiche avec notre hote qui nous a fait réver avec "La Croisière s'amuse" Génial!!
Et l'accueil chaleureux et international de Guillian.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Evelyne et Philippe- Arcachon-Le Pyla

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons adoré notre séjour d'une semaine dans ce gite idyllique. Gillian et Daniel sont des hôtes absolument charmants qui vous mettent à l'aise dès le premier contact. Nous vous recommandons vivement ce coin de Paradis pour un séjour merveilleux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 4 août 2009

Nous sommes restés deux nuits dans cette maison d'hôte. L'endroit est très calme, il fait bon se reposer. L'accueil est excellent, la propriétaire est aimable et chaleureuse. Super petit-déj et vue sur la mer. Les photos du site correspondent à la réalité! Adresse à recommander sans problème...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
lille
Avis écrit le 17 juillet 2009

Bonjour, nous revenons de notre séjour au port d'attache, un endroit agréable dans les hauteurs de vallauris avec vue sur la mer et les collines. Gillian, la propriétaire est une femme très accueillante, elle partage sa maison avec beaucoup de générosité. En parlant de générosité, il suffit de voir le petit déjeuner, croissant, baguette pain en tout genre, céreale, yaourt, fruit , café the ou chocolat, tout y est. Et servi sur la magnifique terrasse. Et la chambre très accueillante, une déco simple mais chaleureuse. Bref je voudrais mettre une remarque négatif pour ne pas que le prix augmente mais je ne vois pas :-) je cherche ... ben non c'est super.
et en plus on peut améliorer notre anglais si on veut.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
N° 2 sur 126 à Cannes
Blanc Sable Hôtel
Blanc Sable Hôtel
N° 1 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Villa Le Port d'Attache ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Port d'Attache

Établissement : Villa Le Port d'Attache
Adresse: Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Port d'Attache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Le Port D'attache Vallauris Golfe-Juan