“cadre et accueil remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Port d'Attache

Villa Le Port d'Attache
bois-de-villers
“cadre et accueil remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Accrochée à la colline de Vallauris, au bout d'une voie sans issue, la villa le port d'attache vous séduit d'emblée par la beauté et le calme de l'endroit. L'accueil de la maîtresse des lieux et de son mari est particulièremet chaleureux. Tout en discrétion, Ils sont aux petits soins avec leurs visiteurs. La propriété est très belle et magnifiquement arborée. La piscine est très sympa et la vue sur la baie des anges est à couper le souffle. Une seule envie au moment de quitter cet endroit......y revenir dès que possible. Daniel et Rita, août 2010

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

HUY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons passé un formidable séjour dans ce magnifique endroit,.
Les chambres sont décorées et aménagées avec beaucoup de goût, d'une propreté impeccable, mieux qu'à l'hôtel.Les draps de bain sont même changés chaque jour.
La maîtresse de maison, Gillian, est adorable et très sympathique. Tess est super attachante...
L'endroit est magnifique avec cette vue panoramique sur la montagne et la vallée en prenant notre petit déjeuner en terrasse chaque matin.Super petit déjeuner avec tout ce qu'il faut.
La piscine est impeccable et au calme.
De plus l'endroit est bien situé car vous êtes proches de toutes les drandes villes à visiter de la Côte d'Azur et des petits villages de la montagne.
Nous garderons un excellent souvenir de ces belles vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous nous sommes sentis très à l'aise dès notre arrivée. nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes mêlée à une grande discrétion.
Les photos du site internet donnent une vrai idée des lieux. Les chambre sont belles et décorées avec goût, tout comme le reste de la maison. Nous avions une petite terrasse "privée" avec une très jolie vue car la maion se situe sur les hauteurs de Vallauris.
L'endroit est calme, on se sent isolé de l'agitation mais l'accès à Cannes, Antibes ou aux villages de l'arrière pays est rapide.
Mention spéciale au petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour merveilleux !....
Le Port d'attache doit d'abord son succès à l'accueil tout particulièrement chaleureux des propriétaires, mais aussi à son cadre idyllique.
Chambres raffinées avec vues imprenables sur la côte d'Azur ( jusqu'à l'Italie !)

Valérie et Régis

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

un petit coin de paradis dans le sud avec un acceuil chaleureux et très convivial... on se sent chez soi, dans un petit coin douillet, plein de charme et de romantisme!! les petits déjeuners étaient très copieux!!! petit clin d'oeil à Tess... c'est un endroit magnifique que nous recommandons vivement! pauline et Marc d'Alsace

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
neufgrange
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Tres belle maison avec un vue magnifique.La maitresse de maison est tres sympa et de tres bon conseil pour visiter l arriere pays

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le Pyla
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Chambre d'hote dans son véritable concept, partage du coin repas, du coin salon, avec vue sur le baie, au son des cigales en pleine zénitude, une chambre à la déco soignée et des sanitaires dignes d'un 4 étoiles.
Sans oublier le cadre idylique de la piscine et...le digestif à la fraiche avec notre hote qui nous a fait réver avec "La Croisière s'amuse" Génial!!
Et l'accueil chaleureux et international de Guillian.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Evelyne et Philippe- Arcachon-Le Pyla

Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 3 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 15 sur 90 à Antibes

Vous connaissez Villa Le Port d'Attache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Port d'Attache

Établissement : Villa Le Port d'Attache
Adresse: Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Port d'Attache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Le Port D'attache Vallauris Golfe-Juan