“Accueillant et excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Lors de nos séjours à Antibes nous ne manquons jamais de passer au Passoa tant nous nous y sentons bien. Location de transats dès 10 heures, restaurant à 13 h puis farniente jusqu'au soir nous y passons alors une excellente journée, entourés par du personnel à l'écoute et en ayant formidablement déjeuner pour un prix plus que correct. Vivement notre prochain séjour.

Avis publié : 30 mai 2014

Un bel endroit. Une jolie plage. Un service irréprochable. Des plats excellents et de qualité. Des prix très corrects. Que demander de plus aux portes de Cannes ?

Avis publié : 21 mai 2014

L'accueil toujours aussi sympathique, avec un large sourire de Brigitte qui met toujours une ambiance pour que l'on se sente bien. Cuisine un peu plus raffinée et cela s'explique par le changement de cuisinier. Un endroit toujours aussi agréable, gérer par Daniel, fidèle à lui même.

Avis publié : 16 avril 2014

petite journée entre copine le jour de l"ouverture, il y a un changement de cuisinier et ça n'a strictement rien a voir avec l'année dernière. Le temps d'attente est raisonnable et si jamais il vous fait attendre un peu, ça en vaut le coup !!! la cuisine n'est pas lourde ou étouffante mais juste comme il faut !

Avis publié : 28 août 2013

nous étions sur la plage et avec ma famille avions décider de manger au snack:
avant de s'apercevoir que vous étiez la, fallait attendre 5 bonne minutes puis après le "bonjour" même pas un sourire.
la nourriture est chère et pas bonne,pain mou,sauce limite absente.
il sait que c'est le seul snack et en profite.

Les voyageurs ayant consulté Passoa Beach Resort ont aussi consulté